D-Tune Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut, Je vends un jeu PS2, Need For Speed Most Wanted Black Edition (édition limitée avec divers bonus, notamment un DVD du making of avec Josie Maran). Je précise que je l'ai acheté le mois dernier, après sa sortie, en France, et que je dois toujours avoir le ticket de caisse (~62€ si ma mémoire est bonne) Le jeu est en très bon état (je prête rarement voire jamais ), et le boitier niquel. 45 € - 40 € - 30€ fdpOut Voiloù @plouche EDIT:§§ VENTE passée sous eBAY, trois jours restants à compter de ce jour, le 25/12/2005 lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMESE%3AIT&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Merci pour l'up, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 foncez, josie vous attend sur le dvd additionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Je rajoute un dvd de clara Morgane au besoin lol non je déconne Je baisse à 40€ fdpOut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ba perso je vois pas une difference de fou entre 45€in et 40€out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ca va dépendre d'où tu habites aussi Si un réunionais passe par là, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 30€ out maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Sur ps2 je sais pas mais sur pc ce jeu est une BOOOMMMMBBBEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 UP de Nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Vente passée sous eBay, topic à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.