Aller au contenu

[VDS-PS2-PC] Eye toy play (webcam + jeu)

Featured Replies

• Réponses 82
  • Vues 10,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 9 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Je fait un petit up du topic (enfin un deterrage plutot :cartonrouge:) car apres inventaire il me reste 2 cartons d'eye toy. Le prix reste le meme (c'est pour une bonne cause et je ne trouve pas que c'est excessif) a savoir 20euros.

@+

Posté(e)

Salut, tu peux m'en mettre une de côté stp ? :cartonrouge:

Je te la prendrais demain ou jeudi en mp sur Paris.

Pour le rdv on passeras en pm.

Posté(e)
  • Auteur

Salut, tu peux m'en mettre une de côté stp ? :transpi:

Je te la prendrais demain ou jeudi en mp sur Paris.

Pour le rdv on passeras en pm.

Ok c'est pas un soucis, par contre demain ca risque d'etre un peu juste, il faut que je passe chercher le materiel au local de l'association et je n'aurais pas le temps ce soir. Jeudi serait plus approprie ;).

J'attend ton mp.

@+

Posté(e)

Désolé bob de pas avoir donné de réponse plus vite, je risque d'être un peu court pour le moment concernat les sousous, donc ça seras un peu plus tard, je te remercie. :cartonrouge:

Posté(e)
  • Auteur

Désolé bob de pas avoir donné de réponse plus vite, je risque d'être un peu court pour le moment concernat les sousous, donc ça seras un peu plus tard, je te remercie. :p

Ok pas de soucis, une prochaine fois peut etre.

@+

Posté(e)
  • Auteur

as tu recu mon mp ? En tout cas ton colis est en cours de gestions, des que j'ai un peu plus de news je te dit :-D. L'association est sincerement desole pour ce probleme.

@+

Posté(e)

as tu recu mon mp ? En tout cas ton colis est en cours de gestions, des que j'ai un peu plus de news je te dit :francais:. L'association est sincerement desole pour ce probleme.

@+

oui j'ai bien eu ton MP du 16/12? ? mais comme je pars le 24 décembre, il me manquera surement un cadeau :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.