Aller au contenu

[VDS-PS2-PC] Eye toy play (webcam + jeu)


bob_7791

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vends au profit d'une association 25 eye toy play (jeu + webcam) pour la playstation 2.

Le prix est de 20 €.

Je suis sur paris, l'envoi postal est possible, à vos frais, compter 500 grammes.

La webcam est compatible pc (voir ici) et offre une qualitée vraiment correcte.

@+

Ps: Pour les plus sceptique d'entre vous allez faire un tour sur le site de l'asociation: http://www.isis-asso.com/ et je peux fournir une lettre de cession avec en tete de l'association.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

up et je tiens a preciser que desormais toutes les transactions doivent transiter par moi et moi seul. En effet quelqu'un a pris l'initiative d'appeler directement l'association prenant tout le monde au depourvu.

Je tiens a preciser que comme le materiel est en vente ailleurs, cela ne provient pas forcement de ce forum.

@+

Ps: si la personne appartient a ce forum, qu'elle se manifeste. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up et je tiens a preciser que desormais toutes les transactions doivent transiter par moi et moi seul. En effet quelqu'un a pris l'initiative d'appeler directement l'association prenant tout le monde au depourvu.

Je tiens a preciser que comme le materiel est en vente ailleurs, cela ne provient pas forcement de ce forum.

@+

Ps: si la personne appartient a ce forum, qu'elle se manifeste. Merci d'avance.

La personne que tu cherches, c'est moi :D

Quel est le problème: que je passe par toi ou par l'association directement ?

Tout a été fait dans les règles avec lettres de cession par la responsable de l'asso.

Je pense en prendre encore pour faire des cadeaux et

j'espere bien que je fais une bonne action pour les enfants.

Merci :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne que tu cherches, c'est moi :reflechis:

Quel est le problème: que je passe par toi ou par l'association directement ?

Tout a été fait dans les règles avec lettres de cession par la responsable de l'asso.

Je pense en prendre encore pour faire des cadeaux et

j'espere bien que je fais une bonne action pour les enfants.

Merci :reflechis:

Il n'y as pas de problemes de regles, il n'y a qu'un probleme de temps pour les responsables qui font les permanences à l'hopital et qui ne sont pas organisées pour faire des ventes au depourvu. C'est pourquoi je suis passe par ce forum pour les decharger des problemes administratifs.

Si tu en veux d'autres, tu passes par moi. Je t'informerais des demain du stock.

@+

Ps: madcri je t'ai envoyé un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le materiel est neuf dans son emballage et n'a jamais ete utilise (le jeu est sous blister). Le jeu vendu avec est la version 1. Pour exemple les types de jeux sont les suivamts: Wishi Washi(lavage de vitres), keep ups(empecher le ballon de toucher le sol), boxing chump(une sorte de jeu de boxe)etc...

en esperant avoir repondu a vos interrogations ;) .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le materiel est neuf dans son emballage et n'a jamais ete utilise. Le jeu vendu avec est la version 1. Pour exemple les types de jeux sont les suivamts: Wishi Washi(lavage de vitres), keep ups(empecher le ballon de toucher le sol), boxing chump(une sorte de jeu de boxe)etc...

en esperant avoir repondu a vos interrogations ;) .

@+

ok je prends :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai preneur d'une Eye toy. Merci de me communiquer les modalités de paiement par MP.

Je tenais aussi à signaler un léger bug de la page web du site de l'asso : lorsqu'on clique sur "Note mission" tout est décalé à gauche. Pour info j'utilise Firefox 1.5.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai preneur d'une Eye toy. Merci de me communiquer les modalités de paiement par MP.

Je tenais aussi à signaler un léger bug de la page web du site de l'asso : lorsqu'on clique sur "Note mission" tout est décalé à gauche. Pour info j'utilise Firefox 1.5.

Ciao

MP envoyé :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...