Posté(e) le 7 janvier 200619 a Interesse... on peut les recuperer ou en MP sur Paris ??? Adresse en private sii tu veux !!!
Posté(e) le 10 janvier 200619 a Auteur UP... interesse... ca serait bien que le vendeur se manifeste... Salut, J'ai repondu a ton mp et desole pour le retard mais je ne recois que peu de notifications par mail en ce qui concerne le sujet. @+
Posté(e) le 16 janvier 200619 a UP pour un symphatique vendeur... @llez les gars, c est pour une bonne cause Edit : La webcam marche parfaitement sous XP avec les drivers en 1ere Page... Pas mal la qualite en plus... y a un microphone incorporé !!!
Posté(e) le 17 janvier 200619 a Auteur merci et up au passage. Pour ceux qui veulent tester la webcam j'en ai une branche sur mon pc, il suffit juste que vous me demandiez mon adresse MSN. @+
Posté(e) le 10 février 200619 a Je suis en attente pour un pstwo mais si j'arrive a l'avoir je voulais savoir si tu avais encore des Eye toy Play (ca sera en MP sur paris) ?
Posté(e) le 10 février 200619 a Auteur Salut, Oui j'en ai encore en stock, il suffit que tu me fasse signe (par mp ou sur ce topic) si tu en veux une. @+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.