molotofmezcal Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 bsr , j'ai perdu ma clé windows , je n'arive pas a mettre la main sur le n° serie , ya t'il moyen de le retrouver svp ?
raytracer Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Je ne voit pas commet cela serait possible
gailuron66 Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 avec rockxp: http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...5/14/372-rockxp edit: sur un windows installé bien sur
molotofmezcal Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 vi , installé et sous liscence : ) merci :)
latruite Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 si dés fois l'autre marche pas tu a ca aussi: siw
noisette Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 si dés fois l'autre marche pas tu a ca aussi: siw SIW vraiment bien, léger, comlet (si je pouvais utiliser le quart de ce qu'il apprend...) et fiable j'avais jamais remarqué qu'il donnait (aussi) ce renseignement pourtant on ne peut pas le louper: logiciels=>operating system SIW
latruite Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 si dés fois l'autre marche pas tu a ca aussi: siw SIW vraiment bien, léger, comlet (si je pouvais utiliser le quart de ce qu'il apprend...) et fiable j'avais jamais remarqué qu'il donnait (aussi) ce renseignement pourtant on ne peut pas le louper: logiciels=>operating system SIW Et le n° de nero, des differentes suites pack office, money etc...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.