molotofmezcal Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 bsr , j'ai perdu ma clé windows , je n'arive pas a mettre la main sur le n° serie , ya t'il moyen de le retrouver svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 Je ne voit pas commet cela serait possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 avec rockxp: http://www.libellules.ch/dotclear/index.ph...5/14/372-rockxp edit: sur un windows installé bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
molotofmezcal Posted December 14, 2005 Author Share Posted December 14, 2005 vi , installé et sous liscence : ) merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
latruite Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 si dés fois l'autre marche pas tu a ca aussi: siw Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 si dés fois l'autre marche pas tu a ca aussi: siw SIW vraiment bien, léger, comlet (si je pouvais utiliser le quart de ce qu'il apprend...) et fiable j'avais jamais remarqué qu'il donnait (aussi) ce renseignement pourtant on ne peut pas le louper: logiciels=>operating system SIW Link to comment Share on other sites More sharing options...
latruite Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 si dés fois l'autre marche pas tu a ca aussi: siw SIW vraiment bien, léger, comlet (si je pouvais utiliser le quart de ce qu'il apprend...) et fiable j'avais jamais remarqué qu'il donnait (aussi) ce renseignement pourtant on ne peut pas le louper: logiciels=>operating system SIW Et le n° de nero, des differentes suites pack office, money etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 ... ou SysPad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.