FredB Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 ça va, j'm'en sort pas trop mal 54 euros la cassette (49.95 sur le ouéb fdpout ) et 0 de main d'oeuvre ! pourquoi se salir les mains !!! Pong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 0 de main d'oeuvre, sympa Bacquet, et vu qu'il bosse bien, c'est une bonne affaire !! Sans le plaisir du fait soi même quand même Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 ui ui un pote qui y va assez souvent, me l'avait dit, mais je pensé que c'est parce que c'était un "habitué" mais apparemment non sinon, je l'ai essayé tout à l'heure avec la nouvelle cassette Campa ; bah rien à voir avec la Miche que j'avais d'origine ! Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Même plus besoin de pédaler Il t'a fais un réglage du dérailleur aux petits oignons ??? Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 nan, j'ai rapporté que la roue mais j'ai l'impression que le passage de vitesses et plus silencieux et plus fluide, àprès c'est peut être une idée Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est juste passke c'est neuf et pas encore déréglé Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Ben ouais, c'est pour çà qu'il faut nettoyer, graisser légèrement et régler régulièrement PING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 euh... ouais c'est pas faux :smileyquisiffleregardeenhautlairderien...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 D'où l'intérêt du démonte roue libre Tu démontes, tu nettoies bien, et tu remontes, et ca quand tu veux Et pong vu que t'a oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 euh... ouais c'est pas faux :smileyquisiffleregardeenhautlairderien...: ou juste "siffle" Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 D'où l'intérêt du démonte roue libre Tu démontes, tu nettoies bien, et tu remontes, et ca quand tu veux Et pong vu que t'a oublié ui c'est pas faux euh... ouais c'est pas faux :smileyquisiffleregardeenhautlairderien...: ou juste "siffle" Ping ui aussi Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Euh on est pas banni 7 jours quand on oublie de jouer? Edit: Ping Fiou j'ai failli me faire bannir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 crevé pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Pas moi Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 pong back for a while Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 'lut Aka ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 'lut Aka ping Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 perdu t'as PINGuer 2 fois en suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkjaagj Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 ils ont oublié de ban FredB pour son oubli de PONG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 On peut pas ban Fred, sinon y'a la moitié des posts du café qui s'en vont Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés