Bojack Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 pong appétit bien sûr ! :smileyjoëlrobuchon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Pong de début de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Et non c'était ping qu'il fallait dire Pong de début de semaine :ahah: owned le dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 bé du coup sais plus où on en est Bah spas grav' j'étais chaud donc j'relance d'abord, l'avait qu'à pas faire son pingiouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 demain vais aller à la pingscine je crois, me détendre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Ouais ben saloperie de truc qui m'a fait changer d'onglet. Pi j'assume, j'ai pété la balle et pi c'est tout. V'là, Pong smashé lifté dans ta face ! Pi n'cro pon qu't'ar f'ra tin bélo din ch'caillon tio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 i'ch kan niet comprendere uw languache mijneer ce doit être éen speziale français du nord za.. Vindidjou ch’ét tellemint bin fabriqué ton bouzin, j'dis nin d'carabistouilles hein, j'ai ben un ping plus gros qu'un chicon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 P O N G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 moi j'ai crompris Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 arguant du fait que le post sus-mentionné n'intente en aucune manière à la mise en demeure d'une hypothétique contrevérité, ton argumentation m'est complètement pongitive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 ping épicétou© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 comme tu veux, après tout c'est ta respongsabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 ping nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 c'tait pas mal la piscine aujourd'hui. note pour plus tard : prendre un harpong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 PING d'incompréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 ouaip devrais me faire spongsoriser moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 tu peux t'brosser Martping :aie: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 i just got pong'd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Ping tranquillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 n'oublie jamais : le temps c'est du pongon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 bah ne sois pas aussi pongdéré, lache toi un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 le papa pingouin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés