Srg2 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 pong ... (au fait quel est l'intérêt ?? ) C'est bizarre il faudrait faire des statistiques sur le nombre de ping ou pong en haut de page .... au fait pourquoi j'ai toujours Nb messages= 1 ?? (pourtant je sors plus de conneries que ça ... ) Citer
Masao Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 ^^ Ping l'intêret... il n'y en a pas ^^ Citer
Srg2 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pong !!! J'me disais aussi ... L'es beau mon revers non ? Citer
Batt_60 Posté(e) le 31 janvier 2010 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ping au fait pourquoi j'ai toujours Nb messages= 1 ?? (pourtant je sors plus de conneries que ça ... ) Les post en blabla ne sont pas comptabilisé Citer
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Pong du lundi Les posts en blabla ne sont pas comptabilisés Heureusement, je serai déjà passé ancien Citer
FredB Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Pong Heureusement, je serais déjà passé... j'sais pas... dinosaure... ou un truc dans l'genre Citer
Messages recommandés