cedricpc Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 ping dans les dents de alex_ssj3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Aïe ca fait mal! Je vais me venger! Pong dens les dents à Shakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Ping s'plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pong Aïe ca fait mal! Je vais me venger! Pong dens les dents à Shakira T'en as pas marre de tout le temps les envoyer sur le pauvre FredB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 FredB, t'en a pas marre de tout le temps t'interposer devant cedricpc? bon allez, cette fois, je smashe avant que FredB ait le temps de s'interposer PONG! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 * me s'écarte... sting, stong, sting, stong, sting,ting,ting,ing,ingngngngggg - bruit de rebondissement d'une balle de pingpong ... Service pour cedricpc. AH PIIIIING !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Moi je te dis que ping ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 a que pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Mais nan, c'est pong qui a fait le coup en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 encore loupé cedricpc bon ok je sors, vous me faites c**** un dernier PONG pour la route ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 j'ai une idée Pong dans la tronche à FredB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ping DTC alex_ssj3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 O_O heureusement qu'il était pas dilaté à ce moment-là xD PONG DTC (fallait pas comprendre dant ton... mais dans TES... ) apupadi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 couilles ? ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 pongsoir il se passe quoi ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 voila, enfin tu peux aussi comprendre dans TA... c'est pareil d: ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés