Posté(e) le 4 novembre 201113 a . . . ng . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . (flemme de PINGer le ng )
Posté(e) le 4 novembre 201113 a Faute ! Tu ne pouvais enchainer par un ping car j'en avais mis un. Il faillait PONGer
Posté(e) le 4 novembre 201113 a Non, car tu a fait le contraire de ce que tu a dit espèce de PINGeek!!
Posté(e) le 7 novembre 201113 a C'est lindi, c'est raviolis? PONG. (Pistolet Ongrois Numeroté Gogole.)
Posté(e) le 7 novembre 201113 a t'es reviendu, nom d'un Pong ou d'un Ping !! Comment va ? ou Pong PS : Faute de tarataya, l'a pas mis de Ping entre son Pong, qui devait être suivi d'un Ping, et les majuscules formant le Pong
Posté(e) le 8 novembre 201113 a Ping, j'te la rends proprement Rockets, tu as bien bossé sur ma futur config
Posté(e) le 9 novembre 201113 a t'es reviendu, nom d'un [...] Ping !! Comment va ? ou Pong PS : Faute de tarataya, l'a pas mis de Ping entre son Pong, qui devait être suivi d'un Ping, et les majuscules formant le Pong Cha va Ping