jzkjaagj Posté(e) le 1 février 2011 Posté(e) le 1 février 2011 Oui en plus on perdrait quelqu'un de très motivé pour certains post ; donc on oublie le ban Euh je crois qu'il faut dire piiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnng now mais je suis pas sûr (attention c'est une balle en cloche à moins que ce soit moi la ) Citer
FredB Posté(e) le 2 février 2011 Posté(e) le 2 février 2011 Pong du milieu de semaine à peu près Citer
FredB Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 ping du vendredi, 3h et c'est le week-end Citer
jzkjaagj Posté(e) le 4 février 2011 Posté(e) le 4 février 2011 Ca y'est ze suis en WE moi aussi => pong Citer
jzkjaagj Posté(e) le 5 février 2011 Posté(e) le 5 février 2011 re-ping sans n'oeuil crevé je comprends pas pourquoi Citer
jzkjaagj Posté(e) le 6 février 2011 Posté(e) le 6 février 2011 pong ping oulala la grossière erreur que j'ai failli commettre Citer
Messages recommandés