Posté(e) le 25 octobre 201014 a Et non c'était ping qu'il fallait dire Pong de début de semaine :ahah: owned le dodo
Posté(e) le 25 octobre 201014 a bé du coup sais plus où on en est Bah spas grav' j'étais chaud donc j'relance d'abord, l'avait qu'à pas faire son pingiouf
Posté(e) le 25 octobre 201014 a Ouais ben saloperie de truc qui m'a fait changer d'onglet. Pi j'assume, j'ai pété la balle et pi c'est tout. V'là, Pong smashé lifté dans ta face ! Pi n'cro pon qu't'ar f'ra tin bélo din ch'caillon tio !
Posté(e) le 26 octobre 201014 a i'ch kan niet comprendere uw languache mijneer ce doit être éen speziale français du nord za.. Vindidjou ch’ét tellemint bin fabriqué ton bouzin, j'dis nin d'carabistouilles hein, j'ai ben un ping plus gros qu'un chicon
Posté(e) le 26 octobre 201014 a arguant du fait que le post sus-mentionné n'intente en aucune manière à la mise en demeure d'une hypothétique contrevérité, ton argumentation m'est complètement pongitive
Posté(e) le 26 octobre 201014 a c'tait pas mal la piscine aujourd'hui. note pour plus tard : prendre un harpong