Posté(e) le 4 décembre 200717 a Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Ping C'est pas vrai ça !!
Posté(e) le 5 décembre 200717 a Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Ping C'est pas vrai ça !! Si si !!!
Posté(e) le 5 décembre 200717 a perdu !!!!! t'as dit ping fallait dire pong... c'était un piège !!!!!
Posté(e) le 5 décembre 200717 a Mouhahahaha!!!! Heuuu *relance la balle* P1NG edit: j'avais di pong hein... reli la fin du post!!
Posté(e) le 5 décembre 200717 a Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Ping C'est pas vrai ça !! Si si !!! C'est pas sisi c'est "ping"... PERDU !!! Donc la ca fait So So? Non pong!! perdu !!!!! t'as dit ping fallait dire pong... c'était un piège !!!!! Mouhahahaha!!!!Heuuu *relance la balle* P1NG edit: j'avais di pong hein... reli la fin du post!! Tous les ping et pong comptent !!!!
Posté(e) le 5 décembre 200717 a Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Ping Tu vois que c'est pas vrai, j'ai juste du bol
Posté(e) le 5 décembre 200717 a Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Ping Toujours du bol
Posté(e) le 5 décembre 200717 a Ben Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Ping alors