cedricpc Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Ouais, mais si tu lis le premier post de ce topic, tu y liras que si qq1 se plante on reprend du début donc... la balle Où t'as vu ça ??? # -ping (<- étant morte de rire, la personne est éliminée (incapable de jouer))# -Ping (<- il s'est loupé, fallait dire pong, donc éliminé) # -Ping (<- là c'est juste, vu qu'avant c'était sensé être pong) Moi je vois pas qu'il faut recommencer au début et encore moins à ping - pourquoi ça serait pas pong le début . Pong Citer
Docky Posté(e) le 27 février 2006 Posté(e) le 27 février 2006 Ce jeu est beaucoup plus compliqué qu'il en a l'air en fin de compte ! Pong ! Citer
Daemonium Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Posté(e) le 28 février 2006 Qu'est-ce qu'elle est longue c'te table tournante /PING Citer
FredB Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Ouais, mais si tu lis le premier post de ce topic, tu y liras que si qq1 se plante on reprend du début donc... la balle Où t'as vu ça ??? # -ping (<- étant morte de rire, la personne est éliminée (incapable de jouer))# -Ping (<- il s'est loupé, fallait dire pong, donc éliminé) # -Ping (<- là c'est juste, vu qu'avant c'était sensé être pong) Moi je vois pas qu'il faut recommencer au début et encore moins à ping - pourquoi ça serait pas pong le début . Pong On s'en fout, fait pas ch**r Ping Citer
maxsims1 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Y'a eu double ping, la balle est remise en jeu. Ping ! Citer
alex_ssj3 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 MINCE. Ping (je vais pas faire ma même erreur que Space ) Citer
Messages recommandés