Posté(e) le 23 février 200619 a Pong Aïe ca fait mal! Je vais me venger! Pong dens les dents à Shakira T'en as pas marre de tout le temps les envoyer sur le pauvre FredB ?
Posté(e) le 23 février 200619 a FredB, t'en a pas marre de tout le temps t'interposer devant cedricpc? bon allez, cette fois, je smashe avant que FredB ait le temps de s'interposer PONG!
Posté(e) le 24 février 200619 a * me s'écarte... sting, stong, sting, stong, sting,ting,ting,ing,ingngngngggg - bruit de rebondissement d'une balle de pingpong ... Service pour cedricpc. AH PIIIIING !!
Posté(e) le 24 février 200619 a encore loupé cedricpc bon ok je sors, vous me faites c**** un dernier PONG pour la route ++
Posté(e) le 24 février 200619 a O_O heureusement qu'il était pas dilaté à ce moment-là xD PONG DTC (fallait pas comprendre dant ton... mais dans TES... ) apupadi
Posté(e) le 24 février 200619 a voila, enfin tu peux aussi comprendre dans TA... c'est pareil d: ping