Bobby6Killer37 Posted December 29, 2005 Author Share Posted December 29, 2005 Ah ouai il est nickel, il a vraiment jamais servi. C'était un cadeau fait à mon père qui n'en n'a pas eu l'utilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeupsy Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 Ah ouai il est nickel, il a vraiment jamais servi. C'était un cadeau fait à mon père qui n'en n'a pas eu l'utilité. C'est pour ça que je pose la question pour la batterie en fait. Une batterie qui n'a jamais tournée et s'est complètement déchargée à petit feu ce n'ai pas très bon pour elle. Tu as fais un test d'autonomie ? Et tu confirmes bien qu'il y a tous les accessoires d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted December 29, 2005 Author Share Posted December 29, 2005 ouai t'inquiète tout roule y'a aucun problèmes. J'ai la facture et tout les accessoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeupsy Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 OK ça roule alors. Par contre comment est-ce qu'on organise tous ça à distance ? Tu ne passes pas par Paris prochainement par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted December 29, 2005 Author Share Posted December 29, 2005 C'est dommage j'étais sur paris à noel On passe en mp pour voir tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted December 29, 2005 Author Share Posted December 29, 2005 On peut considerer ce produit comme vendu. J'attends la reception du paiement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.