Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ah ouai il est nickel, il a vraiment jamais servi. C'était un cadeau fait à mon père qui n'en n'a pas eu l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeupsy Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ah ouai il est nickel, il a vraiment jamais servi. C'était un cadeau fait à mon père qui n'en n'a pas eu l'utilité. C'est pour ça que je pose la question pour la batterie en fait. Une batterie qui n'a jamais tournée et s'est complètement déchargée à petit feu ce n'ai pas très bon pour elle. Tu as fais un test d'autonomie ? Et tu confirmes bien qu'il y a tous les accessoires d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ouai t'inquiète tout roule y'a aucun problèmes. J'ai la facture et tout les accessoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeupsy Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 OK ça roule alors. Par contre comment est-ce qu'on organise tous ça à distance ? Tu ne passes pas par Paris prochainement par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est dommage j'étais sur paris à noel On passe en mp pour voir tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 On peut considerer ce produit comme vendu. J'attends la reception du paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.