Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Arf c'est pas un problème, l'atrac3 spa mal. Au modeste prix où je le vends en plus, tu ne pourras qu'être satisfait. Fais moi une propal, on verra ce qu'on peux faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Nouveau prix: 40€in Si ca continue je vais vous filer ma chemise avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bon aller je vais l'aider parce qu'il cafouille un peu le pauvre Déjà c'est le MZ-R700 tout court, moi j'avais le MZ-R700 PC, qui se connecte au PC en USB. Mais en fait, c'était bidon, c'était juste une sortie son jack sur port usb (un bête adaptateur). Pour le sien, l'unique moyen d'enregistrer est de le faire en temps réel, via les entrées son jack ou optique. Les MD peuvent contenir 80 minutes, mais le baladeur sait compresser la chose en 4x lors de l'enregistrement (ce qui revient aux 5CDs). Je sais pas en quel format il enregistre, mais à vrai dire on s'en bat les steacks. Le son est irréprochable, et pour le prix c'est un baladeur sympathique (j'ai aussi acheté le mien plus de 300€ à l'époque...). Voilà donc : AVANTAGES : assez petit et plutôt léger, son d'excellent qualité en enregistrement depuis un CD par la fibre optique, comme les mp3 et les disques dur, pas de coupure de son quand on bouge... Inconvénient : enregistrement en temps réel, donc 4 x 80 min au max = 240 minutes a attendre que le MD soit rempli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ouai merci naunaudm t'as pas mal réusmé la situation et c'est peut être plus clair que mes explications. Il est toujours à vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Nouvelle baisse de prix à 30€in Ca sera ma dernière baisse, après j'arrete la vente. Donc foncez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 si je n'étais pas déja en train d'essayer de vendre mon Hi-MD je l'aurai tout de suite pris vu le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ouai je sais j'ai vu ton topic. On boxe pas dans la même catégorie de prix lol Ba pour le mien c'est clair qu'il y a une putain d'affaire à faire, étant donné qu'il est en très bon etat, qu'il a peu servi et surtout ... le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Les gens ne connaisse pas le vrai prix des choses Pareil je l'aurai aussi pris si je n'avais pas déjà mon iPod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ba pour offrir ou en depannage, vu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViBe Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 30€ FDPIN je suis preneur à ton prix, on peut finaliser par MP la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ouaip on voit ca par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Produit consideré comme vendu. En attente de paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Si jamais c'est pas vendu (on ne sait jamais, désitement de dernière minute), je suis preneur J'avais le même avant et j'aimerai bien retrouver les sensations d'un MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ba superlapin normalement il est vendu mais te tiens au courant dans le cas d'un eventuel desistement. Mais sinon j'ai un pote qui a le même que moi (sauf qu'il doit etre gris je crois) et qui pourrait peut être le vendre. Te tiens au courant si ça t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 merci Si ton pote le fait aussi peu cher je prend Tu devrais avoir une médaille pour sacrifier les prix à ce points là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ba nan mais ca traine chez moi depuis quelques temps donc je voulais m'en separer. Mais ca fait 15 jours que je l'ai mis en vente et j'avais personne d'interesser mais là subitement tout le monde est chaud ! Te tiens au courant pour celui de mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Bon ba désolé supercivet mais mon pote a déjà vendu le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ok merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.