Posté(e) le 13 décembre 200519 a Bonjour à tous, je mets en vente un baladeur mini-disc Sony MZ-R700, avec telecommande, ecouteurs, housse, batterie rechargeable, adaptateur secteur, cordon numerique et boite d'origine + 10MD vierges. Possibilité d'enregistrer jusqu'à 5cd par md. Très peu servi. Très bon état. Prix: 45€fdpin 40€in 30€in
Posté(e) le 14 décembre 200519 a Auteur A ba je l'ai acheté plus de 300€ neuf. Certes c'était y'a quelques temps et je m'attends pas du tout à le revendre dans cet ordre de prix... c'est pour ça que j'étudierai toutes vos propals.
Posté(e) le 14 décembre 200519 a C'est des HD-MD (md de 1 GO) ? Et vu que c'est un sony je suppose qu'il fait que le Atrac3 ? Ta des photos de la bete ?
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Auteur Ba moi les md que j'ai c'est des normaux mais ak la technologie sony tu peux foutre 5cd par md. Le format est le format proprietaire de sony. Pour les fotos j'en posterai demain.
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Auteur Nan il lit uniquement le atrac3. Mais tu peux mettre 5cd par md quand même.
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Tu peux explorer le MD sans drivers ? genre s'en servir de lecteur externe pour stockage de donnée ?
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Auteur je sais pas j'ai pas le cable pour raccorder le md au pc. Mais je pense pas qu'on puisse s'en servir comme dd externe.
Posté(e) le 15 décembre 200519 a mhu ?! ta pas le cable pour relier au pc ? tu les met comment les musiques alors ? en enregistrement direct ?
Posté(e) le 15 décembre 200519 a Auteur Pour l'enregistrement des md, faut brancher le lecteur sur la chaîne hifi par cable analogique ou mieux, cable optique sur sortie optique (cable fourni). Tu as de cette façon un très bon son
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Auteur Je viens de voir la vente du même modèle que le mien sur ebay pour 60€ donc je mets le mien à 50€ fdpin.
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Auteur Je viens de voir la vente du même modèle que le mien sur ebay pour 60€ donc je mets le mien à 50€ fdpin. Prix en baisse! 45€in
Posté(e) le 18 décembre 200519 a un echange contre une barette de 512 en marque corsaire ca t'interesse?
Posté(e) le 18 décembre 200519 a Auteur un peu chelou le deal lol Ba je prefererai des €€ quand meme. Mon prix est negociable, fais une propal.
Posté(e) le 18 décembre 200519 a Auteur Enfin fo voir, c'est quoi exactement ta ram? Si tu peux rajouter quelques €, c'est à voir.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.