Aller au contenu

VENDS A8N-SLI PREMIUM


MyK3

Messages recommandés

Salut à tous je viens d'acheter une A8N-SLI PREMIUM suite au décès de ma A8N-SLI DELUXE...et je comptais faire un oc de fout malheureusement pour moi la carte ne me permet pas de monté au delà des 1.55V pour le core... se qui permet à mon vieux 3200 de passé de 2000 à 2500 :rtfm:

elle est quasi neuve vus que je l'ai reçus le 28 novembre...si se n'est se détail ( qui a son importance pour moi) elle est niquel :D

ha oui je la vends 200.- CHF j'allais oublier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j vais en parler autour de moi le prix me parait pas mal et j' ai peut être des potes intéressés, mais rien de sûr. Je te tiens au courant, bonne vente en tout cas. :D

ouai je trouve que ça va encore le prixsi tu trouves qq'un dis moi...si jamais je peux encore dessendre un peux le prix mais bon après je suis mal :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j vais en parler autour de moi le prix me parait pas mal et j' ai peut être des potes intéressés, mais rien de sûr. Je te tiens au courant, bonne vente en tout cas. :zarb:

ouai je trouve que ça va encore le prixsi tu trouves qq'un dis moi...si jamais je peux encore dessendre un peux le prix mais bon après je suis mal :-D

tu vas acheter quoi apres? une dfi :fou:

hummmm tu sens encore le couteau la ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j vais en parler autour de moi le prix me parait pas mal et j' ai peut être des potes intéressés, mais rien de sûr. Je te tiens au courant, bonne vente en tout cas. :mdr2:

ouai je trouve que ça va encore le prixsi tu trouves qq'un dis moi...si jamais je peux encore dessendre un peux le prix mais bon après je suis mal :ouioui:

tu vas acheter quoi apres? une dfi :p

hummmm tu sens encore le couteau la ? :mdr2:

mdr petit salaud :ouioui: je le sens tellement que je suis bientôt coupé en deux :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...