Mace Windu Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 j'ai un stylo a encre gel et sans faire expres j'ai mis la mine dans du blaco pas sec maitenant il écrit plus l'encre coule plus une soluce de grand-mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 j'ai un stylo a encre gel et sans faire expres j'ai mis la mine dans du blaco pas sec maitenant il écrit plus l'encre coule plus une soluce de grand-mere ? acetone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 tu veux parler de l'acide acétique ? parce-que c'est du vinaigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je pense qu'il veut parler de l'acetone qui n'est pas du vinaigre, mais un composant chimique qui peux servir à enlever le vernis à ongle pour les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 oui acetone... rayon bricolage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Euh sinon tu rachète un stylo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Euh sinon tu rachète un stylo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est sur que c'est plus simple... bravo owned ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Euh sinon tu rachète un stylo. Euh sinon tu rachète un stylo. C'est sur que c'est plus simple... bravo owned ! c'est pas bien de se moquer pour une fois qu'il dit quelque chose d'intelligent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ben justement j'étais sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je suis con???? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 mais non mais non juste un peu tétu (cf tu sais de quoi je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 bon pour revenir au probleme ("serieux qui a dit serieux") je pense que l'idée de neo est bien avec l'acetone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.