Aller au contenu

[CG] 6800GT grillé AGP8x


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Salut,

je suis au bord du trou ma 6800GT ayant cramé je n'ai pas pu m'empêcher de raler contre NVIDIA, peut etre suis je destine a devenir un pro ATI en PCI EXPRESS?

Je suis passé en PCI express a present avec une X800GTO sapphire et une A8N-E (je crois...) donc voila je voudrais savoir si Gros Bill pourrais m echanger ma 6800GT cramer contre un remoursement ou bien un bond d'achat? Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ta GT était OC?

Jamais OC

Quand l' as-tu achetée?

en juillet

De quelle marque était-elle?

Sparkle

Dans quelles circonstances a-t-elle grillé?

en demarrant mon PC suite a un plantage

Quelle est ta marque de céréales favorite?

Chocapic parce que y a une surprise dedans et que c est fort en CHOCOLAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chocapic parce que y a une surprise dedans et que c est fort en CHOCOLAT

Merci c' est tout ce que je voulais savoir :yes:

Bon pour le grill tu devais avoir un pb de ventilo mal fixé, et donc de carte qui chauffait trop... en tout cas si tu l' as achetée en Juillet elle est encore sous garantie, et vu que la 6800 GT est encore une TRES bonne carte, fais un retour SAV, sauf si tu te sens de remettre des sous pour prendre une autre carte... mais ça serait un peu dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chocapic parce que y a une surprise dedans et que c est fort en CHOCOLAT

Merci c' est tout ce que je voulais savoir :yes:

Bon pour le grill tu devais avoir un pb de ventilo mal fixé, et donc de carte qui chauffait trop... en tout cas si tu l' as achetée en Juillet elle est encore sous garantie, et vu que la 6800 GT est encore une TRES bonne carte, fais un retour SAV, sauf si tu te sens de remettre des sous pour prendre une autre carte... mais ça serait un peu dommage...

+1, tu n'as pas eu de chance sur ce coup là :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben en fait les gars c est que...

je suis passé au PCI express et heu bon si j arrive a me la faire echanger je suis pret a la vendre 250€ elle sera neuve et sous blister alors si sa vous chante... je veux pas que ce topic soit expedier dans la section conseil d achat puis 250€ pour une 6800GT agp8X neuve c est donner.

Je suis en PCI-E avec une X800GTO moins performantes mais encore mieu niveau evolutivite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ça ira pas dans occaz land mais chez conseils d' achat , et puis 250 euros ben... euh... enfin... c' est le prix de l'occaz quoi... :chinois:

Ha ok ben si 250€ c est le prix neuf ben on va dire pour 200€ ^^ car elle sera sous blister (si il me l echange sinon je casse la teuté au vendeur et je fais la fete a la caissiere) :byebye: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...