Aller au contenu

programation micro controleur


toxic_cortex

Messages recommandés

voila je sait pas si qu'elle qu'un sur se forum fait de la programation de micro controleur mais voici mon prob

j'ai un at89c2051 et un programateur sur port serie

dans la doc il me dise d'utiliser term.exe (qui est une aplication dos) pour trensferer mon programe maleureusement j'ai tester avec wine sa marche pas alor j'ai trouver une autre vertion qui est pour windows termw.exe et la il s'emul mais je ne comprent pas tout alor si vous avez un autre programe a me proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de micro-contrôleurs, est-ce que c'est des chip EEPROM, EPROM, PAL, ... ? Et c'est quoi ton interface (programmeur, marque et modèle)

...ok j'ai fait une p'tite recherche sur "at89c2051" un chip 8-bit avec 2K de Flash memory, j'ai jamais utilisé ça !

Mais est-ce que le programmeur c'est du genre multi-chip qui permet les EEPROM également ? Est-ce que tu as déjà une application qui fonctionne sous Windows ? Si oui, Wine ou Qemu peut résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il programe que des at89xxxx

pour ce qui est des programe windows ben j'ai tester a l'ecolle hyper terminal semblait marcher mais j'ai pas encor réusi a tout parametrer faut que je demande a un prof mais si je peut eviter de passer par wine sa serait pas malle

mais si je trouve rien je vait peu ètre regarder si j'arive a fair un programe mois même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hyper terminal

... Utiliser un logiciel de connexion à distance pour programmer un chip. C'est la première fois que je vois ça. Si c'est le cas c'est qu'il devait utiliser une string d'information spécifique à envoyer sur le port série permettant l'inscription des données dans le chip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...