Akapouf et cie Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 la question m'est passée au travers de la tête comme ça TALC POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Pas la dernière évidemment, j'ai peur de rien Les boules et bill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 mdr ton avatar trebeb tu l'a acheter ou ton bonnet de pere noel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Il l'a acheté chez Akapouf fakes &cie si tu regardes bien.. c le meme que sur le mien.. C'est presque comme si je lui avais fait et envoyé par msn.. En fait c'est pas "presque" .. c ça Mais j'avais meme pas remarqué qu'on avait le meme tous.. putain on est des vrais geeks ! on a les memes réflexes en mots clés google toi et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Rien de vaut un bonnet fait avec paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Je vote pas car ce que je préfére ce sont les boulles d'Obiwan celles qu'on met au sapin bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Je vote pas car ce que je préfére ce sont les boulles d'Obiwan celles qu'on met au sapin bien sur +1 Boules de geishas pour les plus fou? Sinon il a quoi l'avatar de trebeb je vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Vide ton cache Pg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Mercie Les trois sont fourni au même endroit http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...hl%3Dfr%26lr%3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 je préfére rien dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Moi j'ai un truc à dire ! Suffit que je mette mon avatr en mode [nowel] pour que tout le monde fasse pareil bande de copiteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 J'ai voté pour Les boules de Flipper... qui roulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Moi j'attends les boules d'obiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bouli président !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 bah oui ! un chapeau gris, une echarpe rouge voilà bouli avec son p'tit nez rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Rah.. Les boules.. Que y'ait pas les boules d'Obiwan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 bah oui ! un chapeau gris, une echarpe rouge voilà bouli avec son p'tit nez rouge Ahhhh y a pas que moi qui aimait Bouli !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 bah non ! trop excellent comme truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Si quelqu'un a un lien sur un épisode.. on peut me joindre par mon blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Moi j'attends les boules d'obiwan Moi aussi ... Et j'ai GIMPé mon avatar de nawêl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Je parie que c'est votre bonnet ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Non moi j'ai voulu changer alors c'est ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ymanque les boules d'obiwan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 je préfére rien dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.