Aller au contenu

Suis le seul..

bg92

Messages recommandés

Posté(e)

Suis je le seul a avoir plein de poussières vers mes compostants electriques (TV, Home Cinema, Pc) ???

COmmen faire pour qu'elle ne vienne plus

Posté(e)

Suis JE le seul... :eeek2:

Non tout le monde à ce problème. Avec l'électricité statique les poussières sont attirées sur ton matériel. La solution ? Un coup de chiffon tout les jours !

Moi tu les 6mois on va dire et a chaque fois je retrouve les couleurs sur ma TV :pleure:

Posté(e)

Suis JE le seul... :D

Non tout le monde à ce problème. Avec l'électricité statique les poussières sont attirées sur ton matériel. La solution ? Un coup de chiffon tout les jours !

Moi tu les 6mois on va dire et a chaque fois je retrouve les couleurs sur ma TV :D

:love:

casimir59.gif

diabolo.gif

Posté(e)

Suis je le seul a avoir plein de poussières vers mes compostants electriques (TV, Home Cinema, Pc) ???

Marie toi :zarb:

Posté(e)

Perso vu que j'habite en face l'autoroute, il y a vraiment pleins de poussiere, c'est tres chiant a force, il faudrai que je nettoye pc/tv/chaine hifi tout les jours pour ne pas avoir de problemes mais c'est long :(

Posté(e)
Moi je passe l'aspirateur dans mon PC ;)

:yes::transpi: je faisais pareil quand j'avais mon pc !!! avec un coup de pinceau pour faire tomber la poussière des composants ! mais maintenant j'ai un pc portable ! alors l'aspirateur il rentre plus dedans... alors il reste come il est !

edit : et pour le reste je dois le faire à peu près une fois tous les 'quand j'y pense'... :mdr: c'est à dire pas très souvent ... (entre 2 et 3 fois par an !!!)

Posté(e)

si t'as d'la soupière dans tes composants .... prend une louche .... :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...