bg92 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Suis je le seul a avoir plein de poussières vers mes compostants electriques (TV, Home Cinema, Pc) ??? COmmen faire pour qu'elle ne vienne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bombe anti-statique ça marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Suis JE le seul... Non tout le monde à ce problème. Avec l'électricité statique les poussières sont attirées sur ton matériel. La solution ? Un coup de chiffon tout les jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Suis JE le seul... Non tout le monde à ce problème. Avec l'électricité statique les poussières sont attirées sur ton matériel. La solution ? Un coup de chiffon tout les jours ! Moi tu les 6mois on va dire et a chaque fois je retrouve les couleurs sur ma TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Gros porc vas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 moi tout les 2 mois a peu pres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Suis JE le seul... Non tout le monde à ce problème. Avec l'électricité statique les poussières sont attirées sur ton matériel. La solution ? Un coup de chiffon tout les jours ! Moi tu les 6mois on va dire et a chaque fois je retrouve les couleurs sur ma TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Suis je le seul a avoir plein de poussières vers mes compostants electriques (TV, Home Cinema, Pc) ??? COmmen faire pour qu'elle ne vienne plus Marie toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Perso vu que j'habite en face l'autoroute, il y a vraiment pleins de poussiere, c'est tres chiant a force, il faudrai que je nettoye pc/tv/chaine hifi tout les jours pour ne pas avoir de problemes mais c'est long :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Suis je le seul a avoir plein de poussières vers mes compostants electriques (TV, Home Cinema, Pc) ??? COmmen faire pour qu'elle ne vienne plus Marie toi ça c'est LA solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 c'est quoi déjà une TV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 la TV de l'ordi !! en tout cas, c'est ça, pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Moi je passe l'aspirateur dans mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 la TV de l'ordi !! en tout cas, c'est ça, pour moi ah, le tft euuuuuh, jamais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce_30 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Moi je passe l'aspirateur dans mon PC je faisais pareil quand j'avais mon pc !!! avec un coup de pinceau pour faire tomber la poussière des composants ! mais maintenant j'ai un pc portable ! alors l'aspirateur il rentre plus dedans... alors il reste come il est ! edit : et pour le reste je dois le faire à peu près une fois tous les 'quand j'y pense'... c'est à dire pas très souvent ... (entre 2 et 3 fois par an !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Moi je dit un coup de compresseur et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Suis je le seul a avoir plein de poussières vers mes compostants electriques (TV, Home Cinema, Pc) ??? COmmen faire pour qu'elle ne vienne plus si t'as d'la soupière dans tes composants .... prend une louche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.