fedorinux Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Le bazar à Fédorinux Viendez chercher bonheur Dernière MAJ : 10/09/06 à 11h Hello ! Pour faire court : je me sépare de toutes ces pièces plus ou moins récentes voire même historiques !! (sauf le modem routeur ADSL). Certains d'entre vous seront nostalgiques face à des composants qui ont peut être constitué leurs débuts en informatique !! Pour ce qui est de la vente, si des prix vous semble élevés, c'est normal car sachez que je baisse les prix pour un achat de plusieurs pièces et vous pouvez négocier aussi Tous les prix sont sans frais de port. Libre à vous de demander un recommandé AR à 250 000 euros, c'est votre problème. Je vous conseille quand même de préférer un envoi simple par la Poste ou de venir le chercher vous même (sur Nancy). Une partie de l'argent sera versé à une association de modélisme (dont je fais partie de la direction) qui souhaite acheter un ordinateur. Voilou, bonne promenade dans le temps DERNIERS AJOUTS : Transcend SO-DIMM DDR 256Mo PC3200 CL3 (puces Hynix) : 20€ Kingston SO-DIMM DDR 256Mo PC2700 CL2.5 (KVR333X64SC25/256) : 20€ La suite : Modem Routeur PA WIFI Olitec WF500 (me contacter car en vente ailleurs) Modem RTC Olitec Speed Voice 56000 (réparé suite à la foudre) : 15 euros Processeurs Intel céléron III Tualatin FC-PGA2 1.1GHz et 1.2GHz (45euros pièce)Autre photo Adaptateur Lin-Lin pour mettre les Tualatins sur des cartes mères ne les supportant pas (CM coppermine, etc...) VENDU Carte graphique Avance Logic (non testée) : 7 euros Réplicateurs de port ISA, 4 euros le lot Disques durs850Mo IDE, 2 unités, 5 euros pièce 1280Mo IDE, 6 euros pièce 250Mo SCSI, 4 euros pièce 244Mo 4 euros pièce 340Mo (peut être HS) 2 euros pièce 80Mo (semble fonctionner) 2 euros pièce 40Mo (peut être HS) 2 euros pièce 4Go (A cessé de tourner, électronique sûrement HS mais pas le disque qui contient encore des données pour les curieux) 2 euros pièce Cartes SCSIAdaptec AVA-1502AP, 7 euros pièce Adaptec AVA-1505, 8 euros pièce Cartes réseau3Com Etherlink III (3C509B - 10Mbits/s) 10 euros pièce Carte HP PC LAN Adapter NC/16 TP (10Mbits/s) 9 euros pièce Les processeursCyrix PR150 (120Mhz), 10 euros pièce Intel Pentium Overdrive 83Mhz (PODP5V83), 7 euros pièce Intel 486 DX, 6 euros pièce Intel 486 SX, 5 euros pièce Intel 386 + coprocesseur math, 6 euros l'ensemble Un peu de RAM, 100% EDO2 barettes de 16Mo (fonctionnelles), 10 euros de lot La dedans, il y en a 2 de 16 Mo et le reste c'est du 8Mo en majorité il me semble : 10 euros le lot non testé Une vieille configUne carte mère de la marque JENESAISPAS (qui fonctionne peut être )+ un processeur Pentium 1 133Mhz (le rad est perdu). Mettons 7 euros parce que le proco fonctionne Alim AT qui fonctionne : 10 euros Un graveur CD SCSI et un lecteur disquettes : 4 euros le lot (non testé) (Le graveur est probablement mort car il a du prendre un peu la poussière...) N'hésitez pas à revenir régulièrement, je mettrai à jour le topic ajout de nouveaux produits sûrement plus récents et suppression des vendus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Cartes réseau 3Com Etherlink III (3C509B - 10Mbits/s) 10 euros pièce Réplicateurs de port ISA, 4 euros le lot la carte réseaux est bien en ISA ??? si oui, est elle compatible Win2000Pro et/ou WinXP ? Si oui, je suis INtéressé par le réplicateur de gauche et la carte réseau. Combien FdpIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Donc il y a deux cartes réseau, elles sont bien en ISA (compatible avec tout ce que tu veux du moment que tu trouves les drivers... google semble avoir un avis positif). Donc 1 carte réseau 10Mbits/s ISA + réplicateur ISA : 12 euros. L'envoi par colissimo recommandé revient à 7 euros. Total 19 euros... c'est beauoup pour si peu... (j'adore cette phrase ) Donc coliéco : 4 euros soit total 16 euros. PS : http://support.3com.com/infodeli/tools/nic...09/3c5096.1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 mmm ca m'étonnes que sango est pas encore passé te dévaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Un amateur de vieilles pièces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est combien les celerons et l'adaptateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Cartes réseau 3Com Etherlink III (3C509B - 10Mbits/s) 10 euros pièce Réplicateurs de port ISA, 4 euros le lot la carte réseaux est bien en ISA ??? si oui, est elle compatible Win2000Pro et/ou WinXP ? Si oui, je suis INtéressé par le réplicateur de gauche et la carte réseau. Combien FdpIN ? Désolé, je ne suis plus INtéressé, je viens de me trouver une nouvelle CM avec pllus de port PCI .... plus besoins de ça ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est combien les celerons et l'adaptateur ? Adaptateur : 15 € Processeur : 45 € pièce. Et on peut dire 55 € les deux. (FDPout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 UP du... heu.... du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Bonjour, Ton adaptateur LinLin m'intéresse, est-il toujours en vente? Si oui toujours à 15¤ hors frais de ports? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 5 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Toujours 15¤ FDPOUT Tu me dis quel type d'expédition tu veux et je te dis le prix total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Expédition standard le moins chere avec une enveloppe à bulle ce sera tres bien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Bon, j'ai un stock d'enveloppes Distingo 100g. Donc cette annonce vaut pour tous les produits de moins de 100g : frais de port de 2.5¤. Donc pour le LinLin, ca ferait 17.5¤. Tu me dis si tu es d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillBaroud Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Salut, Je prends le Lin-Lin à 20in en colissimo si il est toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Salut, Je prends le Lin-Lin à 20in en colissimo si il est toujours dispo J'attends la réponse de Poil qui est premier. Tu es donc numéro deux pour la vente du LinLin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillBaroud Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'attends la réponse de Poil qui est premier. Tu es donc numéro deux pour la vente du LinLin. C'est bien comme ça que je l'entendais, j'avais pas l'intention de lui griller la politesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ca marche ^_^ Désolé BillBaroud :/ Au pire tu peux souder sur la CM j'ai des liens à la maison, perso j'ai la flème de démonter le socket et de souder les 2 fils au dos de la CM ... Le voila http://www.geocities.com/_lunchbox/tualeron_zm6_mod.html et http://hardware.mcse.ms/archive67-2005-1-119535.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.