Aller au contenu

Le bazar à Fédorinux


fedorinux

Messages recommandés

Le bazar à Fédorinux

Viendez chercher bonheur

Dernière MAJ : 10/09/06 à 11h

Hello !

Pour faire court : je me sépare de toutes ces pièces plus ou moins récentes voire même historiques !! (sauf le modem routeur ADSL).

Certains d'entre vous seront nostalgiques face à des composants qui ont peut être constitué leurs débuts en informatique !!

Pour ce qui est de la vente, si des prix vous semble élevés, c'est normal car sachez que je baisse les prix pour un achat de plusieurs pièces et vous pouvez négocier aussi :yes:

Tous les prix sont sans frais de port. Libre à vous de demander un recommandé AR à 250 000 euros, c'est votre problème. Je vous conseille quand même de préférer un envoi simple par la Poste ou de venir le chercher vous même (sur Nancy).

Une partie de l'argent sera versé à une association de modélisme (dont je fais partie de la direction) qui souhaite acheter un ordinateur.

Voilou, bonne promenade dans le temps :transpi:

DERNIERS AJOUTS :

La suite :

  • Disques durs

850Mo IDE, 2 unités, 5 euros pièce

1280Mo IDE, 6 euros pièce

250Mo SCSI, 4 euros pièce

244Mo 4 euros pièce

340Mo (peut être HS) 2 euros pièce

80Mo (semble fonctionner) 2 euros pièce

40Mo (peut être HS) 2 euros pièce

4Go (A cessé de tourner, électronique sûrement HS mais pas le disque qui contient encore des données pour les curieux) 2 euros pièce

  • Cartes SCSI

Adaptec AVA-1502AP, 7 euros pièce

Adaptec AVA-1505, 8 euros pièce

  • Cartes réseau

3Com Etherlink III (3C509B - 10Mbits/s) 10 euros pièce

Carte HP PC LAN Adapter NC/16 TP (10Mbits/s) 9 euros pièce

  • Les processeurs

Cyrix PR150 (120Mhz), 10 euros pièce

Intel Pentium Overdrive 83Mhz (PODP5V83), 7 euros pièce

Intel 486 DX, 6 euros pièce

Intel 486 SX, 5 euros pièce

Intel 386 + coprocesseur math, 6 euros l'ensemble

  • Un peu de RAM, 100% EDO

2 barettes de 16Mo (fonctionnelles), 10 euros de lot

La dedans, il y en a 2 de 16 Mo et le reste c'est du 8Mo en majorité il me semble : 10 euros le lot non testé

  • Une vieille config

Une carte mère de la marque JENESAISPAS (qui fonctionne peut être :yes: )+ un processeur Pentium 1 133Mhz (le rad est perdu). Mettons 7 euros parce que le proco fonctionne

Alim AT qui fonctionne : 10 euros

Un graveur CD SCSI et un lecteur disquettes : 4 euros le lot (non testé) (Le graveur est probablement mort car il a du prendre un peu la poussière...)

N'hésitez pas à revenir régulièrement, je mettrai à jour le topic ajout de nouveaux produits sûrement plus récents et suppression des vendus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y a deux cartes réseau, elles sont bien en ISA (compatible avec tout ce que tu veux du moment que tu trouves les drivers... :D google semble avoir un avis positif).

Donc 1 carte réseau 10Mbits/s ISA + réplicateur ISA : 12 euros.

L'envoi par colissimo recommandé revient à 7 euros. Total 19 euros... c'est beauoup pour si peu... (j'adore cette phrase :francais:)

Donc coliéco : 4 euros soit total 16 euros.

PS : http://support.3com.com/infodeli/tools/nic...09/3c5096.1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cartes réseau

12100010-1.jpg

3Com Etherlink III (3C509B - 10Mbits/s) 10 euros pièce

Réplicateurs de port ISA, 4 euros le lot

12100013-1.jpg

la carte réseaux est bien en ISA ??? si oui, est elle compatible Win2000Pro et/ou WinXP ?

Si oui, je suis INtéressé par le réplicateur de gauche et la carte réseau. Combien FdpIN ?

Désolé, je ne suis plus INtéressé, je viens de me trouver une nouvelle CM avec pllus de port PCI .... plus besoins de ça :-D

(:yes:8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...