milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Je suis sûr que vous pensez tout de suite à la PlayStation Portable appelée communément "PSP". Mais non ce n'est pas elle ! Je vous invite à lire ce dossier de jeuxvideo.com concernant cette bébête qui se nomme ... ah ben vous verrez hein http://www.jeuxvideo.com/dossierfiche.htm?...ticles/00003281 J'attends vos réactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 c vrai elle a l"air plutot coooool emulation, mp3 .......divx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 Jeux gratuits Mais la console va être chère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Jeux gratuits Mais la console va être chère ... 200 € effectivement ca peut paraitre cher mais quand j'ai achter ma GBA je l'ai payer 140 €. Et je me suis acheter, si tu connait, le GBA flash linker avec une cartouche de 64mbits (8mo) pour : 200 € Ce qui me permet d'y mettre des roms dessus et y jouer sur ma GBA TOTAL pour la GBA : 340 € Mais bon quand on aime on ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 ca a l'air super comme console ça. reste à voir le marketing, c'est une des parts les + importantes ds un projet comme ça, on en a deja vu des consoles geniales qui n'arrivaient pas à trouver leur public (jaguar par ex)... donc si ça sort avec la meme couverture qu'une GB niveau pub, ça a toutes les chances de marcher. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 je pense plutot que c'est le jeu qui fait la console et non la pub (mais c vrai quelle y fait un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 elle me fait penser un peu au design de la Game Gear Prix sur Ominfo : Euros 189.00 | FF 1239.76 C raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 c plus vieux que la GBA la GP32 il me semble... enfin au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Jeux gratuits Mais la console va être chère ... 200 € effectivement ca peut paraitre cher mais quand j'ai achter ma GBA je l'ai payer 140 €. Et je me suis acheter, si tu connait, le GBA flash linker avec une cartouche de 64mbits (8mo) pour : 200 € Ce qui me permet d'y mettre des roms dessus et y jouer sur ma GBA TOTAL pour la GBA : 340 € Mais bon quand on aime on ne compte pas Tu l'a acheté où le GBA flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Tu l'a acheté où le GBA flash? le produit est devenu interdit car les gens l'utilisait pour metttre des roms commerciale télécharger sur le net Avant on le trouvait partout : ominfo, lik-sang, Absolute games.... mais là il est retirer de la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 elle me fait penser un peu au design de la Game Gear Prix sur Ominfo : Euros 189.00 | FF 1239.76 C raisonnable moi plutot au design de la megadrive portable sortie il y a un sacré bout de temps,moins epaisse mais sinon c tout a fait ca (la nomad, 170euros a l'époque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Jeux gratuits Mais la console va être chère ... 200 € effectivement ca peut paraitre cher mais quand j'ai achter ma GBA je l'ai payer 140 €. Et je me suis acheter, si tu connait, le GBA flash linker avec une cartouche de 64mbits (8mo) pour : 200 € Ce qui me permet d'y mettre des roms dessus et y jouer sur ma GBA TOTAL pour la GBA : 340 € Mais bon quand on aime on ne compte pas ouai moi aussi g un flashlinker :) qq difficultés avec la derniere application sortie mais sinon c nickel:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 ca se vend en magasin votre flashlinker ??? c'est pas très très autorisé ce truc encore nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 ca se vend en magasin votre flashlinker ??? c'est pas très très autorisé ce truc encore nan ? si c'est autorisé enfin plus maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 ya des sites d'électronique où ça se trouve encore me semble-t-il ! sur ces mêmes sites on trouve d'ailleurs des cartes à puce vierges pour en faire vous-savez-quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 ...... pour en faire vous-savez-quoi ... non ? quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 c'est coréen et ça a quelques années ce truc là http://www.yaronet.com/forum.php?s=6 http://www.gp32news.com/gp32news/index.php?lang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 lol cette console elle s'overclocke et tout ! en plus les DivX passent à 15 fps paraît-il ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 enfin vu le prix de la carte flash 1Go, ça fait cher le lecteur divx qd meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 mais non les divx sont reencodés pour n'exploiter que la resolution de l'écran ça tiens sur une carte 128mo et une carte 128mo c'est pas trop cheros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 mouaif..... si en plus je dois réencoder mes divx c pas la fete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 désolé mais avec genre un p4 ou un XP +/- 2ghz c'est vraiment pas long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 c'est génial quoi mais j'attends de voir ce que peut faire la PSP avant de me jeter sur cette merveilleuse GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 garde tes sous et paye toi un baladeur DD portable multimedia lol C'est mieu plus simple, plus utile et c'est bieng quoi. iPod powaaaa c'est génial ce truk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 iPod powaaaa c'est génial ce truk ! En fait c'est surtout parce que j'en ai un que je ne pense pas investir dans cette gp32.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.