Sangoku23 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Donc voila je suis a la recherche de : - Une carte graphique nvidia 7800Gt peu importe la marque. - Une carte mere en S939 Nforce4 minimum - Un cpu S939 core venice si possible (3000+ , 3200+) Tout ça a des prix raisonnables et si possible avant nowel sinon je prendrais du neuf. Edit : je cherche plus,j'ai acheté un X2 et une gigabyte neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai bien le matos que tu cherches mais je vends surtout pas a toi Sinon je veux bien te vendre Most wanted, pour téclater quand la config sera terminé ca te dirait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 vilain va . Pour NFS je l'ai déja ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=3 T'as vu c'est po cher, y en a d'autres sur ce site aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Oui j'hésite justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 319 chez grosbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 je regarde pour un X2 avec ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 hs on Je cherche une carte genre 9550, ou + ou - équivalent... t'aurais pas ca par hasard? hs off J'ai ptete trouvé un venice pour 130.... Si ca t'interesses viiittee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 ma cop a une HIS excalibur 9550 sur son pici faut que je voie si je peux lui piquer ,elle joue pas de toute façon. Pour le venice,c'est un quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 3200 pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 OK,et ou as tu trouvé ça mon petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Mp le gars là http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&new=0&nojs=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 y parle pas de cpu sur son topic ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pahu Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut... Je vends ma carte mère, si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Oui c'est quoi ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut... Je vends ma carte mère, si ça t'intéresse A mon avis si tu donnes pas les references, il aura du mal à te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 faites gaffe sur les prix parce que Cox m'a proposé sa DFI,son 3200+ et sa 6800 pour 20€ in . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pahu Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Désolé, j'ai oublié la référence du post http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=70344 C'est une Gigabyte K8N Ultra 9, comme neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Tu es d'ou? parce que je vais a paris mercredi voir les ptits chinois de montcaillou. PS: une gigabyte ça me botterait vu que je sais que ma barrette de deux gigas passe dessus. Quoique je veins de regarder sur le comparo de montgallet et ça fait que 12 roros de moins que le neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 faites gaffe sur les prix parce que Cox m'a proposé sa DFI,son 3200+ et sa 6800 pour 20€ in . Ouaip, mais il se tate encore... Donc je vais vendre à un autre pour 15 in je pense, au moins je suis sur que ca part.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 je suis généreux et je monte a 25 out . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pahu Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Tu es d'ou? parce que je vais a paris mercredi voir les ptits chinois de montcaillou. PS: une gigabyte ça me botterait vu que je sais que ma barrette de deux gigas passe dessus. Quoique je veins de regarder sur le comparo de montgallet et ça fait que 12 roros de moins que le neuf. Pas de Paris, désolé... Je suis dans le Gard. Je viens de regarder aussi sur le comparo, je l'avais pas fait avant Comme tu dis, ça fait que 12 €, mais ça t'évite le déplacement. Et si tu dois faire jouer la garantie, tu seras peut-être mieux servi chez materiel.net :) C'est toi qui vois ! Pahu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Le problème c'est que je vais a paris pour mon boulot,donc ça fait d'une pierre deux coups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.