Aller au contenu

[FINI] 7800gt,cpu S939 + carte mere Nforce 4

Featured Replies

Posté(e)

Donc voila je suis a la recherche de :

- Une carte graphique nvidia 7800Gt peu importe la marque.

- Une carte mere en S939 Nforce4 minimum

- Un cpu S939 core venice si possible (3000+ , 3200+)

Tout ça a des prix raisonnables et si possible avant nowel sinon je prendrais du neuf.

:transpi:

Edit : je cherche plus,j'ai acheté un X2 et une gigabyte neuve.

Modifié par Sangoku23

Posté(e)

J'ai bien le matos que tu cherches mais je vends surtout pas a toi :embarassed:

Sinon je veux bien te vendre Most wanted, pour téclater quand la config sera terminé ca te dirait ?

Posté(e)

hs on

Je cherche une carte genre 9550, ou + ou - équivalent... t'aurais pas ca par hasard?

hs off

J'ai ptete trouvé un venice pour 130....

Si ca t'interesses viiittee

Posté(e)
  • Auteur

ma cop a une HIS excalibur 9550 sur son pici faut que je voie si je peux lui piquer :transpi: ,elle joue pas de toute façon.

Pour le venice,c'est un quoi ?

Posté(e)

Salut...

Je vends ma carte mère, si ça t'intéresse :transpi:

Posté(e)

Salut...

Je vends ma carte mère, si ça t'intéresse :mdr:

A mon avis si tu donnes pas les references, il aura du mal à te répondre :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

faites gaffe sur les prix parce que Cox m'a proposé sa DFI,son 3200+ et sa 6800 pour 20€ in . :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Tu es d'ou? parce que je vais a paris mercredi voir les ptits chinois de montcaillou.

PS: une gigabyte ça me botterait vu que je sais que ma barrette de deux gigas passe dessus. :transpi:

Quoique je veins de regarder sur le comparo de montgallet et ça fait que 12 roros de moins que le neuf. :mdr:

Modifié par Sangoku23

Posté(e)

faites gaffe sur les prix parce que Cox m'a proposé sa DFI,son 3200+ et sa 6800 pour 20€ in . :transpi:

Ouaip, mais il se tate encore...

Donc je vais vendre à un autre pour 15 in je pense, au moins je suis sur que ca part....

Posté(e)

Tu es d'ou? parce que je vais a paris mercredi voir les ptits chinois de montcaillou.

PS: une gigabyte ça me botterait vu que je sais que ma barrette de deux gigas passe dessus. :transpi:

Quoique je veins de regarder sur le comparo de montgallet et ça fait que 12 roros de moins que le neuf. :D

Pas de Paris, désolé...

Je suis dans le Gard.

Je viens de regarder aussi sur le comparo, je l'avais pas fait avant :fou:

Comme tu dis, ça fait que 12 €, mais ça t'évite le déplacement.

Et si tu dois faire jouer la garantie, tu seras peut-être mieux servi chez materiel.net :)

C'est toi qui vois !

Pahu

Posté(e)
  • Auteur

Le problème c'est que je vais a paris pour mon boulot,donc ça fait d'une pierre deux coups. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.