Crash_Overburn Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bon comme le dit si bien le titre j'ai donc une config a vendre. Je la vends parce que l'année prochaine je pars faire des études à bordeaux et que je me vois pas trimballer mon pc complet dans le train le dimanche soir et le vendredi soir. Donc je la vends en gros pour me payer un pc portable. Voici donc la config en question. Je la vends sans écran, sans souris et sans clavier. Proc : AMD Athlon XP 2500+ MOBILE (2,4 Ghz @ 1,73 V) CG : Powercolor ATI 9800Pro 128DDR 256bit AGP 8x refroidie par un thermaltake schooner (rad passif) CM : Abit AN7 avec un zalman NB47J pour refroidir le southbridbe et des petits rad en cuivre sur les mofset et le northbridge http://www.morextech.com/newsite/Produits/...t/AN7-board.jpg RAM : 2*256 MO DDR 400 Dane-ELec en dual ddr avec des rads en alu bleus DD : Hitachi 7k250 80Go Sata 150 ALIM : Antec trueBlue 480W jamais ouverte Boitier : Thermaltake Shark Noir sur lequel j'ai repeint quelques zones (voir photos) avec un 120 diodes bleus en façade et un 120 Thermaltake noir et orange derrière couplé au radiateur du watercooling. WC : Refroidissement liquide Thermaltake Big Water parfaitement integré dans le boitier sans avoir eu recours a aucune modif Lecteurs optiques : Lecteur DVD pionneer DVD 104 Graveur CD SAmsung SW-252F 52/32/52 vendu avec : carte Wifi Linksys 108Mbps avec SPeed Booster Modem 56k Olitec Lecteur Disquette Rhéobus Sumbeam 4 canaux de 20W avec diodes de couleur variante (bleu / rouge) http://crashoverburn.chez.tiscali.fr/DSC00227.JPG http://crashoverburn.chez.tiscali.fr/DSC00228.JPG http://crashoverburn.chez.tiscali.fr/DSC00226.JPG J'ai beaucoup investi dans ce PC dans du matériel de qualité et j'en ai pri un grand soin. Je compte en tirer 650€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 meme si je suis pas interessé superbe machine que du bon matos! bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 meme si je suis pas interessé superbe machine que du bon matos! bonne vente! Oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandaillou Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut Si tu vends en pièces détachées, je suis intéressé par la CG. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 tu vends le watercooling a par ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Je veux bien vendre mon WC mais déjà kil coute k'une centaine d'euros neuf en ocaz il vo plus gran choz... si en plus je dois payer les frais de port, je v pas gagner ma vie sur lafair!!! propose moi un prix . é di moi si t pret a payer les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bon toujours personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 T as pas mis tes rams je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhaal5169 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 T as pas mis tes rams je crois ... si il les as mis... RAM : 2*256 MO DDR 400 Dane-ELec en dual ddr avec des rads en alu bleus non merci je suis pas interesse, j'ai ce qu'il me faut ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 vu ke cette config n'est toujours pas partie malgré le nombre d'annonce ke j'ai passé je suis pret a le laisser partir à 500€ fdp out toujours personne d'interessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Franchement t'as abusé avec la taille de tes photos , à mon avis tu va perdre tes inpactiens en bas débit et ceux qui sont pas super patient... Allez, bonne vente, mais si tu as le temps réduit tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Tu vends en pièces détachées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 bon sa yé g enlevé les images les plus grosses et g laissé ke les liens. merci du conseil. Pour la vente en pièces détachées, si quelqu'un est interessé par mon boitier sa me dérange pas de vendre le reste au détail pask je veux surtout pas rester avec ce boitier sur les bras. Donc si quelqu'un est interessé par mon boitier kil le dise, après toute les autres pièces seront en vente séparément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 moi ton boitier m'intéresse, à copmbien tu le fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Mon boitier (thermaltake Shark noir avec quelques petites parties repenites en bleu ciel pailleté) m'a couté 115€ à l'achat. Il est nikel et n'a aucune rayure ou coup. Je le vends 75€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 75in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Crash_Overburn : tu es d ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bon comme le dit si bien le titre j'ai donc une config a vendre. Je la vends parce que l'année prochaine je pars faire des études à bordeaux et que je me vois pas trimballer mon pc complet dans le train le dimanche soir et le vendredi soir. Donc je la vends en gros pour me payer un pc portable. Voici donc la config en question. Je la vends sans écran, sans souris et sans clavier. Proc : AMD Athlon XP 2500+ MOBILE (2,4 Ghz @ 1,73 V) CG : Powercolor ATI 9800Pro 128DDR 256bit AGP 8x refroidie par un thermaltake schooner (rad passif) CM : Abit AN7 avec un zalman NB47J pour refroidir le southbridbe et des petits rad en cuivre sur les mofset et le northbridge http://www.morextech.com/newsite/Produits/...t/AN7-board.jpg RAM : 2*256 MO DDR 400 Dane-ELec en dual ddr avec des rads en alu bleus DD : Hitachi 7k250 80Go Sata 150 ALIM : Antec trueBlue 480W jamais ouverte Boitier : Thermaltake Shark Noir sur lequel j'ai repeint quelques zones (voir photos) avec un 120 diodes bleus en façade et un 120 Thermaltake noir et orange derrière couplé au radiateur du watercooling. WC : Refroidissement liquide Thermaltake Big Water parfaitement integré dans le boitier sans avoir eu recours a aucune modif Lecteurs optiques : Lecteur DVD pionneer DVD 104 Graveur CD SAmsung SW-252F 52/32/52 vendu avec : carte Wifi Linksys 108Mbps avec SPeed Booster Modem 56k Olitec Lecteur Disquette Rhéobus Sumbeam 4 canaux de 20W avec diodes de couleur variante (bleu / rouge) http://crashoverburn.chez.tiscali.fr/DSC00227.JPG http://crashoverburn.chez.tiscali.fr/DSC00228.JPG http://crashoverburn.chez.tiscali.fr/DSC00226.JPG J'ai beaucoup investi dans ce PC dans du matériel de qualité et j'en ai pri un grand soin. Je compte en tirer 650€ et que pour le boitier? et le WC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 75€ c fdp out pour le boitier. Le WC jve bien le vendre 55€ fdp out toujours. J'habite en Dordogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 bon sa yé g enlevé les images les plus grosses et g laissé ke les liens. merci du conseil. Edit : Alexander, ton méga quote évite, ca fait pas terrible sur un topic des quote à raalonge, surtout que j'en vois pas l'interet dans le post concerné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budokai Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 PU*** tu aurais été de LYON j aurais pris direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Overburn Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 beh wè mé... non dsl je suis pas sur lyon... enfin même avec les frais de port je pense pas ke sa soi une mauvaise affaire a ce prix la.... enfin a vous de voir. Tout est toujours a vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 y'a des ventilo dans ton boitier? silencieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.