ges64 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour , sous Mozilla Firefox, mes sites internet favoris que je conservais dans le marque-pages ont disparus comme si j'avais perdu un lien avec le fichier ou ils sont stockés. Vu que je ne suis pas trop doué avec la micro , pouvez vous me dire s'il y a un moyen de les récupérer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Recherche Bookmarks sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Verifie que tu est sur la bonne session FF gere les bookmark suivant la session. Chaque differente session a ses favoris propres et non accessible par une autre session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 A ce sujet hier je devais formater mon PC et regarde ce que j'ai trouvé: Moz Backup C'est très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Il est aussi bon de savoir que Fx1.5 sauve automatiquement les bookmarks dans le directory bookmarkbackups du profil firefox de l'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ges64 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Verifie que tu est sur la bonne session FF gere les bookmark suivant la session. Chaque differente session a ses favoris propres et non accessible par une autre session Merci pour les renseignements , j'ai en effet retrouvé mes adresses internet dans C:\Documents and setting\Famille\favoris. Maintenant pouvez vous m'expliquer simplement comment rétablir ce lien vers Mozilla Fire Fox, désolé, je ne pige pas tout ce qui a été mis dans vos 4 réponses... mais je me soigne!!! je persiste et j'essaie de comprendre... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Tu fait gerer les marques pages fichier importer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.