Posté(e) le 9 décembre 200519 a Bonjour , sous Mozilla Firefox, mes sites internet favoris que je conservais dans le marque-pages ont disparus comme si j'avais perdu un lien avec le fichier ou ils sont stockés. Vu que je ne suis pas trop doué avec la micro , pouvez vous me dire s'il y a un moyen de les récupérer. Merci.
Posté(e) le 10 décembre 200519 a Verifie que tu est sur la bonne session FF gere les bookmark suivant la session. Chaque differente session a ses favoris propres et non accessible par une autre session
Posté(e) le 10 décembre 200519 a A ce sujet hier je devais formater mon PC et regarde ce que j'ai trouvé: Moz Backup C'est très pratique Modifié le 10 décembre 200519 a par mc-sin
Posté(e) le 10 décembre 200519 a Il est aussi bon de savoir que Fx1.5 sauve automatiquement les bookmarks dans le directory bookmarkbackups du profil firefox de l'utilisateur.
Posté(e) le 10 décembre 200519 a Auteur Verifie que tu est sur la bonne session FF gere les bookmark suivant la session. Chaque differente session a ses favoris propres et non accessible par une autre session Merci pour les renseignements , j'ai en effet retrouvé mes adresses internet dans C:\Documents and setting\Famille\favoris. Maintenant pouvez vous m'expliquer simplement comment rétablir ce lien vers Mozilla Fire Fox, désolé, je ne pige pas tout ce qui a été mis dans vos 4 réponses... mais je me soigne!!! je persiste et j'essaie de comprendre... Merci.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.