charles03 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 lol c'est pas encore fait,faut que j'ai l'argent !!! et darkandy je te propose 180 fdpin avec le zalman,a ce prix la je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je sais que c'est pas encore fait. Je prends les devants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 oui je vois sa parcontre le vendeur a l'air mort !!!! j'atend ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 oui je vois sa parcontre le vendeur a l'air mort !!!! j'atend ce soir !! nan c bon t'inkiet il va revenir et je pense que 180 ça va le faire pour une carte qui cartonne pas mal encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 on va voir,je lui parle sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 LoL Sangoku23 ! Et syph3r, tu est le garçon le plus curieux que je connaisse Sinon carte réservée @ charles03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 oui carte réservé !!!!!!!!!! j'espére trop l'avoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 La chanson préférée de Sypher c'est : Je retourne ma veste toujours du bon coté. j'apprécie pas trop là ................viens avoir les feed que j'ai et ensuite tu pourras te permettre de me juger ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Venant de la part de Sangoku23, c'était du second degrés En plus Sangoku23 est un bon vendeur (je lui ai acheter de la ram y'as très longtemps).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 La chanson préférée de Sypher c'est : Je retourne ma veste toujours du bon coté. j'apprécie pas trop là ................viens avoir les feed que j'ai et ensuite tu pourras te permettre de me juger ........ T'inquiète je sais que tu es un bon vendeur/acheteur. C'est juste que tes commentaires dans beaucoup de ventes changent du tout au tout d'un jour sur l'autre ( genre trop cher pour ce que c'est et le lendemain excellent matos a bon prix). ça te gêne ma façon de faire ???? bah si c'est le cas alors retire toi le doigt du ... stop les commentaires car ça se transforme en pollution là.......tu aurais dû venir me le dire en mp plutot que de poster sur un topic de vente qui n'est pas le tien en plus je ne t'ai pas critiqué alors à l'avenir abstiens toi de ce genre de remarque de plus ce n'est pas mieux te concernant quand je relis certains posts.........FIN DE DISCU POUR MOI... P.S. : les vendeurs sont assez grands pour défendre leurs topics................quitte à appeler un modo (tu ne veux pas te substituer à eux j'espère ) PASSE DE BONNES FETES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est dur de voir la vérité en face. Joyeux noel a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 on se calme svp messieurs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 C'est gentil de upper Ceci dit la carte est potentielement vendue, confirmation dans 5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 vendue a moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Oublie pas la commission hein andy . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Vendue, merci de fermer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.