Aller au contenu

[VENDUE] 6800GT 128Mo AGP ASUS V9999GT

Featured Replies

Posté(e)

je suis intéressé par la carte , elle date de quand ? et comment je fais pour la garantie , car je ne suis pas parisien.

• Réponses 66
  • Vues 7,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Bon elle as moins d'un mois, et pour la garantie, j'ai les coordonnées du vendeur (Tel, mail, nom et adresse) qui est un vendeur informatique. Il me change ma carte si elle as un problème, donc pas de soucis c'est un (très) gros vendeur Ebay avec pratiquement que des notes positives. :chinois:

La paersonne en question habite à Lyon.

Posté(e)

Bon elle as moins d'un mois, et pour la garantie, j'ai les coordonnées du vendeur (Tel, mail, nom et adresse) qui est un vendeur informatique. Il me change ma carte si elle as un problème, donc pas de soucis c'est un (très) gros vendeur Ebay avec pratiquement que des notes positives. :chinois:

La paersonne en question habite à Lyon.

je laisse tomber car on trouve la carte à 229 euros neuve chez ldlc.

bonne vente

Posté(e)
  • Auteur

Bah, même à 229 euros neuve (sans compter les fraits de ports), euh ma carte est à 190 euros in sans le Zalman, soit + de 40 euros de différence ! :ouioui:

Modifié par darkandy

Posté(e)

Bah, même à 229 euros neuve (sans compter les fraits de ports), euh ma carte est à 190 euros in sans le Zalman, soit + de 40 euros de différence ! :byebye:

après ne vient pas dire que c'est moi qui te fusille ta vente car là ils font fort :ouioui: ..............

Posté(e)
  • Auteur

LDLC : 236,50 € IN

Chez moi : 190 € IN

Tu vois pas une différence de prix ? :ouioui:

Et pour 10 euros de plus (et pas 24,95 € TTC pour un simple VF700 Cuivre/ Alu) je propose un VF700 Cuivre/ Alu LED.

Je vois pas ou je suis chère lol

Message édité...

Modifié par darkandy

Posté(e)
  • Auteur

Up :D

Je peux encore baisser de 10 euros mais pas plus, après je perds trop :chinois:

Par contre dispo dans 6 jours, mais pas sûr, d'ici là elle seras peut-être vendu, donc c'est plus un pré-vente qui risque d'être annulée :chinois: .

Modifié par darkandy

Posté(e)

moi je veux bien l'acheter si tu peux patienter jusqu'a noel environ

si tu peux te permettre d'attendre c'est garantie a 100% que je la prend

je la prend avec le zalman

Modifié par typhoon006

Posté(e)
  • Auteur

Up, c'est une bonne carte à ce prix là :D

Faites une offre Elle doit partir avant la fin de la semaine

Modifié par darkandy

Posté(e)
  • Auteur

180in avec le Zalman :transpi:

Et puis je sais pas si tu as vu mais le gars as sous hestimer sa carte, si tu lis plus loin :transpi:

180In en plus elle est comme neuve et fonctionne comme un avion de chasse encore :p

Je te met un bon jeu cadeau (surprise)

Posté(e)

C'est une 6800GT avec une vraie puce 6800GT mais avec 128Mo de DDR1 au lieu des habituels 256Mo de GDDR3 . :transpi:

Posté(e)

juste une autre question est ce que les performances seront bridés avec mon processeur?

amd sempron 64 bits 2800+

Posté(e)

je faisais tourner la mienne sur un barton 2800+,doom3 et ses amis se sont jamais plaints.

PS: d'aprés ta signature tu as une 9600pro,je pense que la différence de perfs sera vraiment significative. :transpi:

Modifié par Sangoku23

Posté(e)

J'espère que l'auteur de la vente sera reconnaissant du boulot que j'ai fait pour lui, donc pour la comission on se voit en MP stp darkandy . :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.