XMAN Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Savez-vous où l'on peut acheter un I-RAM de Gigabyte? svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Je crois pas que c'est encore sortit, ou du moins j'en suis pas sûr. Si c'est sortit, uniquement au USA alors. Sinon, es tu sûr de l'utilisation que tu veux en faire ? En fait, es tu sûr de savoir à quoi ça sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut ! L'autre fois j'ai lu un article comme quoi apparament il ne sera pas dispo en europe qu'en japon je crois. Faudra compter sur les import achat chez ebay etc je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Oui mais c'était flou car d'abord ils ont dit que ce ne serait pas dispo en Europe puis si et encore non donc finalement je en pense pas que c'est dispo en Europe ... Mais c'ets vrai que tu pourrais essayer par ebay ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ouais, enfin je trouve que c'est un peu un gadget inutile tout de même, surtout que c'est très très chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 En plus du prix il faut rajouter des bonnes barettes pour l'exploiter de la meilleur façon style installer un OS Ca fait vraiment chero mais ça doit être rigolo. En tout cas c'est qu'au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Il me semble que l'on n'est pas besoin de mettre de la trés bonne ram, vu que le Sata Bride enormement la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Demarrer son OS en moins de 15 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 je croie que quelqu'un essaye de monter une CG sur noky, va voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 je croie que quelqu'un essaye de monter une CG sur noky, va voir. Dans ce cas il faut prevoir de la ram dans la CG.Pas trop chere et plutot performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Pas besoin de ram de qualité. Tu prend la moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Demarrer son OS en moins de 15 secondes Mon Os boot en moins de 30sec sans I-RAM... Pour la ram, pas besoin de ram de qualité mais par contre de grosses barettes. 512 Mo par barette me semble être le minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Gigabyte vient de sortir ou va sortir sous trés la révision 2. D'aprés ce que j'ai lu, elle serait compatible SATA II, donc la ca devient trés intéressant. 300Mo/S + temps d'accés de 0.1ms. Pour les barrettes, plutôt des barrettes de 1Go minimum vu qu'il n'y a que 4 slots. Et de la PC3200 standard, juste bien tester les barrettes pour éviter qu'elle génére des erreurs donc perso je me tournerais vers de la corsair value ou d'une autre marque. Enfin quelle chose de solide parce que un OS qui génére une erreur à l'écriture d'un fichier systéme, sa doit pas être top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Sur la version 2, il y aura 8 slot et cela sort dans quelques mois. Le but n'est pas seulement de booter rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Pour le prix de la ram et du support, je préfère encore m'acheter un Raptor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 8 slots, ca commence à être sympa, un nouveau raptor de 150Go à 10000trs + 8Go sur l'Iram et c'est fini le systeme qui mouline sur le DD, le jeux qui charge, les calcul des filtres sur les photos et video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Pour le prix de la ram et du support, je préfère encore m'acheter un Raptor. ce n'est pas fait pour le même usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Gigabyte a explicitement dit que "pas pour la france"... Donc c'est cuit, à moins de l'acheter à l'étranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 8 slots, ca commence à être sympa, un nouveau raptor de 150Go à 10000trs + 8Go sur l'Iram et c'est fini le systeme qui mouline sur le DD, le jeux qui charge, les calcul des filtres sur les photos et video... Je préfère plutôt SCSI Ultra320 15k avec 16 Mo qu'un Raptor 10k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.