Posté(e) le 6 août 200321 a "SUNTORY le Coca Cola Jap (Distributeur de Pepsi) pense mettre en place ce nouveau système de PUB au Japon. Regardez bien la tête du mec. C'est le PONCHERELLO japonais." SOURCE : Grosbill Micro PTDRRRRRR on ne sais plus quoi inventé :8
Posté(e) le 6 août 200321 a Bah, à Montréal sa fait déja un petit bout qu'il y a de tel homme sandwich. Mais il ne sont pas habillé en orange (heureusement)
Posté(e) le 6 août 200321 a Comment t'as trop l'air con comme ça... encore plus qu'avec une pancarte...
Posté(e) le 6 août 200321 a Ben tout seul alors, moi je me cogne deja dans le metro à cause de ma taille, alors avec un écran plat sur la tete et un sac a dos en titane, non merci...
Posté(e) le 6 août 200321 a Ben tout seul alors, moi je me cogne deja dans le metro à cause de ma taille, alors avec un écran plat sur la tete et un sac a dos en titane, non merci... Pas con j'y avais pas pensé
Posté(e) le 6 août 200321 a ben tu enlève l'écran et tu le garde pour ton ordi et comme ça tu te fais du fric et t'a un bel écran plat.
Posté(e) le 6 août 200321 a ben tu enlève l'écran et tu le garde pour ton ordi et comme ça tu te fais du fric et t'a un bel écran plat. oué moi j'y vais & je me cassos avec l'écran pis aussi le pc ds le sac n'empêche, comment il va se faire raquêter le mec
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.