Aller au contenu

[VDS] Quelques petites choses plutot perfs


Sangoku23

Messages recommandés

Il ne reste plus que la carte mère asus K8-n a 35in. :dd:

- Une souris Logitech MX1000 dans sa boite d'origine,le logo logitech est a moitié effacé mais c'est tout.

Prix : 35in.

- Je rajoute une carte mère asus P5GD1 neuve jamais montée,elle vient d'une commande pour un client mais il s'est désisté et je peux pas la renvoyer et les P4 j'en vends un tous les 36 du mois :

http://www.prixdunet.com/details/Asus_P5GD1/

Prix : 82€ in.

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Une carte graphique Point of View 6800GT 256Mo AGP 8x + NV silencer a monter et prise a refaire :

J'ai la boite,le cd et les cables,par contre il y avait Doom3 avec mais je ne l'ai plus,je donne Half life 2 avec mes identifiants steam a la place : 215 in

- 3 barrettes de DDR PC3200 noname : 25 in pièce.

-Une carte graphique Point of View 6800GT 256Mo AGP 8x (elle gere le HDR et le PS 3.0? elle monte en Ultra?

- 3 barrettes de DDR PC3200 noname : 25 in pièce. ( c'est de la 256, 512?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question : elle date de qd la 9800Pro ? facture ? garantie ? déjà overclockée ?

bon je sais ça fait déjà plus qu'une question mais j'voulais pas t'effrayer tout de suite :)

suivant les réponses je prends à ton prix qd meme, j'me démerderais...

la 9800 a moins d'un an ,j'ai la facture je la chercherais. Pas overclockée,elle etait sur le pc de ma cop,sa principale occupation c'est le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question : elle date de qd la 9800Pro ? facture ? garantie ? déjà overclockée ?

bon je sais ça fait déjà plus qu'une question mais j'voulais pas t'effrayer tout de suite :)

suivant les réponses je prends à ton prix qd meme, j'me démerderais...

la 9800 a moins d'un an ,j'ai la facture je la chercherais. Pas overclockée,elle etait sur le pc de ma cop,sa principale occupation c'est le net.

elle est donc encore garantie...

alors je prends, on passe en mp :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais savoir combien tiennent tes barettes comme timings à 200MHz et aussi si possible à 166MHz.

(éventuellement leur SPD si tu as la flemme de les tester)

++

P.S. : Edit : Oui, ici c'est un peu plus humain que d'autres forums car INpact, quoiqu'on en dise, c'est une communauté... (il faut arriver à supporter les news pleines de jeux de mots foireux, ca doit être ca qui fait fuir les gens... Moi, ca me met de bonne humeur...)

Re-PS... Caméhaméha !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais savoir combien tiennent tes barettes comme timings à 200MHz et aussi si possible à 166MHz.

(éventuellement leur SPD si tu as la flemme de les tester)

++

P.S. : Edit : Oui, ici c'est un peu plus humain que d'autres forums car INpact, quoiqu'on en dise, c'est une communauté... (il faut arriver à supporter les news pleines de jeux de mots foireux, ca doit être ca qui fait fuir les gens... Moi, ca me met de bonne humeur...)

Re-PS... Caméhaméha !!!!!

alors pour les timings d'aprés le SPD :

mem19se.th.jpg

mem29px.th.jpg

mem30aj.th.jpg

Voili,voulou,les trois sont différentes. :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en gros le NV silencer n'a pas etait monté sur cette carte,il etait sur mon ancienne Asus mais le branchement n'etait pas bon alors j'ai du couper le bout de la prise.

Mais il suffit de ressouder une prise dessus genre molex pour qu'il refonctionne parfaitement,perso je coinçais les fils dans une molex .

Rien a voir avec la carte graphique en elle mème qui a son refroidissement d'origine,le Silencer c'est un bonus.

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...