Titia Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bon alors, pour ceux qui font des sapins a quoi ressemblent t'ils Ben oui, je suis curieuse allez je commence : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Pas de sapin chez moi, ça me fout les boulles et c'est le meilleur moyen pour s'enguirlander sur des sujets épineux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Pas de sapin chez moi, ça me fout les boulles et c'est le meilleur moyen pour s'enguirlander sur des sujets épineux... c'est pas grave Moi je suis comme les bébés j'adore Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Pas de sapin chez moi, ça me fout les boulles et c'est le meilleur moyen pour s'enguirlander sur des sujets épineux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Pas de sapin chez moi, ça me fout les boulles et c'est le meilleur moyen pour s'enguirlander sur des sujets épineux... Bien trouvé Et puis noël, à part le repas et le chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Pas de sapin chez moi, ça me fout les boulles et c'est le meilleur moyen pour s'enguirlander sur des sujets épineux... Bien trouvé Et puis noël, à part le repas et le chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Va demander l'avis de Tite louve et Titerion (ou sweet angel, enfin je sais plus ) sur noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Eh ben moi je suis comme Titia j'adore Noël et c'est encore plus exitant quand on a des enfants : les préparatifs, les cadeaux ........ Et voilà notre sapin (mais il rend mieux en vrai et allumé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Eh ben moi je suis comme Titia j'adore Noël et c'est encore plus exitant quand on a des enfants : les préparatifs, les cadeaux ........ Et voilà notre sapin (mais il rend mieux en vrai et allumé !) Moi il me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Et il est où le sac à sapin pour aider les handicapés ? Bande d'égoistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Et il est où le sac à sapin pour aider les handicapés ? Bande d'égoistes ! t'arrêtes de la rammener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Cette année je pourraut pas en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Cette année je pourraut pas en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ouais pas assez de place vivement ma nouvelle maison C'est la 1er fois que n'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Voici le mien (ok, c'est une photo du site, mais j'ai pas mon apn ) ça se voit pas mais il est ENORME, au moins 20cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est vrai que pour toi 20cm ça doit paraître énorme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 C'est vrai que pour toi 20cm ça doit paraître énorme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 On voit que Superlapin est jaloux, il dit n'importe quoi mais c'est pour cacher son extrème tristesse de ne pas savoir profiter des sapin de noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Oh non je suis pas triste mon grand gnou fou ! Je fête jamais noël en plus ça me permet d'échapper aux repas de famille que je déteste plus que tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 moi j'ai pas de sapin... c'est chiant... tu laisse moisir un pauvre sapin qui perd ses epines ( l'aspirateur merdeeee ) et apres t'es obligé de lui fendre la gueule ( oui, lui fendre ) pour le cramer... et dire qu'il aurait pu rester avec ses amis dans la foret... a cotoyer blanche neige et les 7 cretins...... Je sais pas enfait.. peut etre qu'on va en acheter un, mais au dernier moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Oh non je suis pas triste mon grand gnou fou ! Je fête jamais noël en plus ça me permet d'échapper aux repas de famille que je déteste plus que tout Ok mon bo lapinou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 flemme de faire une tof pas de guirlandes sinon la guirlande qui s'allume ben on la voit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 flemme de faire une tof pas de guirlandes sinon la guirlande qui s'allume ben on la voit plus C'est bien pour ca qu'on met la guirlande lumineuse à la fin Moi pas de Sapin... L'an dernier il était dehors, ben il est toujours là (Mais non, on l'a brûlé en juin ) Trêve de plaisanteries : Pas de place => Pas de sapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Moi c'est superlapin pas supersapin alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.