Aller au contenu

A quoi ressemble votre sapin de Noël ?

Titia

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Pas de sapin chez moi, ça me fout les boulles et c'est le meilleur moyen pour s'enguirlander sur des sujets épineux...

:zarb: c'est pas grave :p

Moi je suis comme les bébés j'adore Noël :dd:

Posté(e)

Pas de sapin chez moi, ça me fout les boulles et c'est le meilleur moyen pour s'enguirlander sur des sujets épineux...

Bien trouvé :p

Et puis noël, à part le repas et le chèque :zarb::dd:

Posté(e)

Bien trouvé :yes:

Et puis noël, à part le repas et le chèque :zarb::dd:

:p:byebye:

Posté(e)

Eh ben moi je suis comme Titia j'adore Noël Menu24_Noel.gif et c'est encore plus exitant quand on a des enfants : les préparatifs, les cadeaux ........

Et voilà notre sapin (mais il rend mieux en vrai et allumé !)

mbs20057dz.jpg

Posté(e)

Eh ben moi je suis comme Titia j'adore Noël Menu24_Noel.gif et c'est encore plus exitant quand on a des enfants : les préparatifs, les cadeaux ........

Et voilà notre sapin (mais il rend mieux en vrai et allumé !)

mbs20057dz.jpg

Moi il me plait :francais::transpi:

:chinois:

Posté(e)

moi j'ai pas de sapin...

c'est chiant... tu laisse moisir un pauvre sapin qui perd ses epines ( l'aspirateur merdeeee ) et apres t'es obligé de lui fendre la gueule ( oui, lui fendre ) pour le cramer...

et dire qu'il aurait pu rester avec ses amis dans la foret... a cotoyer blanche neige et les 7 cretins......

Je sais pas enfait.. peut etre qu'on va en acheter un, mais au dernier moment... :zarb:

Posté(e)

Oh non je suis pas triste mon grand gnou fou !

Je fête jamais noël en plus ça me permet d'échapper aux repas de famille que je déteste plus que tout :roule:

Ok mon bo lapinou. :craint:

Posté(e)

flemme de faire une tof :fou:

pas de guirlandes sinon la guirlande qui s'allume ben on la voit plus :craint:

C'est bien pour ca qu'on met la guirlande lumineuse à la fin :craint:

Moi pas de Sapin... L'an dernier il était dehors, ben il est toujours là :roule: (Mais non, on l'a brûlé en juin :fou: )

Trêve de plaisanteries : Pas de place => Pas de sapin :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...