Mikeizbak Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 hmmm disons que oui y'en a qui postent comme des malades de partout sans peur d'emmerder tout le mondes tandis que d'autres savent venir mettre leur petite remarque dans un topic sans le pourrir... cela dit, dans la premiére catégorie y'en a pas trop trop sur Inpact :8 y'en a pas mal qui surfent maladroitement entre les deux catégories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 c est ca un freepost ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 ça c'est un post de ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Pour devenir un Dieu c'est par moi qui ça se passe, sachant qu'il peut y avoir plusieurs dans dans la même catégorie et que de nouveaux Dieux peuvent être "créés" à tout moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 ya pas un dieu des dieus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Tu veux mettre quelqu'un en particulier ? Parce que pour être Dieu des Dieux, il faudrait être une bête en TOUT (et je ne connais personne dans ce cas là... chacun à sa spécialité mais une bête en tout jconnais pas). Pitet bientôt moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Tu veux mettre quelqu'un en particulier ? Parce que pour être Dieu des Dieux, il faudrait être une bête en TOUT (et je ne connais personne dans ce cas là... chacun à sa spécialité mais une bête en tout jconnais pas).Pitet bientôt moi style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 ça c'est un post de ... on se calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 un dieu des dieux c'est pas quelq'un qui crée de nouveaux dieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 en tout cas il peut pas les enfanter lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 C'est clair :8 Avec tous les dieux presents sur le forum ca ferait trop de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Il me faudrait une grande maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 et un grand harem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 et un grand harem Ca c'est le bon coté...je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 faut faire gaffe aux pensions alimentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 faut faire gaffe aux pensions alimentaires bah ça dépend si le divorce est autorisé ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 dans un cas comme dans l'autre ça change pas grand chose m'enfin... et au fait, pour l'héritage, on fait comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Il faut être ... moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 tu dois confondre ta categorie KiaN (demi dieu). Le dieu c est BRICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Il me semble qu'il y a des UP de fous ces derniers temps... Yoda du HardwareJedi de l'overclocking Padawan du software Bebe Padawan du réseau Noob de Linux Achetez ses conseils (lol) Boulet des portables Grand baratineur Leonard de Vinci de la boitê à idée.. Et cette idée, c'en est ou? c'etait une bonne idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.