Paspeluche Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Comment fait-on pour devenir un DIEU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 tu arrêtes de faire 2 topics en 10mn déjà... fais des PM aux modo pour savoir ce genre de truc ils adorent :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 faut être assez intelligent pour pas faire de posts inutiles à 2 balles ... bon je suis méchant j'arrête sérieusement faut prouver ta valeur dans un domaine ... et c'est dur à avoir ... j'ai postulé pour tout et j'ai jamais eu de sabre (Dieu des Mobiles, dieu du Peer-to-Peer ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Les Sabres de Dieu ont étés Distribués par Nil il y'a un moment de ça (voir un topic de Blabla intitulé "de nouveaux sabres Lasers dans quelques minutes" je crois...) c'est lui et lui seul qui a décidé, et qui peut décider aussi bien de les retirer quand ça lui chante, ou d'en distribuer d'autres il est évident que plus on les demande, moins on les aura en quelque sorte (enfin c'est comme ça que je le perçois) c'est une récompense, ou un drapeau, pour ceux qui participe activement à INpact et en fond un communauté INterressante, en partageant leur expérience, leurs compétences (Dieu de l'overclocking, des logiciels, de la bidouille, des barebones...), en faisant des outils pour Inpact (la BDD de Dark26 ), ou des tutorials, voire des articles ( et ) ou en participant à l'ambiance du forum en gros faut être présent ET efficace (et plus rapide et plus fort aussi pour certains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Eviter de passer 90% de son temps du forum ds le BLALBA (like me) Mais tres souvent ce sont les Inpactiens les plus actifs, je vais pas dire les meilleurs (à part si ils votent pour CLAIRE ds le sondage)... Bref ce sont les piliers d'INPACT.... donc etre super present ! etre generalement super balaise ds un domaine (comme moi ds le BLABLA, mais c pas encore tres coté...) voilou et vive CLAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Black-Hole Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 y a pas un dieu de la connerie que je postule tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 y'a un poste de Dieu des Boulets mais je sais pas s'il est encore à pourvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 tu arrêtes de faire 2 topics en 10mn déjà... désoler je ne recommencerai + mais je croyait que le forum blabla c t pour se détendre ........apparament non Et DIEU du BLABLA y'a pas ? ou DIEU DU FREE POST bon ok je sors.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Si mais un jour d'énervement il est transformé en Dieu du RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 tu arrêtes de faire 2 topics en 10mn déjà... désoler je ne recommencerai + mais je croyait que le forum blabla c t pour se détendre ........apparament non Et DIEU du BLABLA y'a pas ? ou DIEU DU FREE POST bon ok je sors.............. le prend pas mal... c'est que c'était un peu voyant 2 topics de la même personne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 Si mais un jour d'énervement il est transformé en Dieu du RPG oki je ne serai alors qu'un "priant" et ne serai jamais DIEU lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 pr dieu de la connerie, du blabla & du freepost, j'avais demandé à Nilou avt les vacances mais il les distribue pas y'a bieng le dieu des boulets pr le prochain V.... enfin de tte façon, il revient po avt la rentrée dc pr des sabres, vs avez le tps de montrer vos compétences en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 tu arrêtes de faire 2 topics en 10mn déjà... désoler je ne recommencerai + mais je croyait que le forum blabla c t pour se détendre ........apparament non Et DIEU du BLABLA y'a pas ? ou DIEU DU FREE POST bon ok je sors.............. le prend pas mal... c'est que c'était un peu voyant 2 topics de la même personne.. t'inquiète je ne le prend pas mal je préfère et de loin ! ce forum où l'ambiance est très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloboman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 ya une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 ya une solution bah là ça fera tt sauf Dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 en parlant de ca je serai d'avis (mais ce n'est que MON avis) de ne pas compter les posts du forum blabla dans le nivo de compétence ! Car forum blabla = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Il faudrai un dieu du blabla, non ? Qu'on puisse tous reconnaitre notre maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 en parlant de ca je serai d'avis (mais ce n'est que MON avis) de ne pas compter les posts du forum blabla dans le nivo de compétence !Ca forum blabla = C déjà le cas le nombre de post n'a jms défini les compétences d'une personne , seule la pertinence compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 peut-être dans le topic dont je parlais, une idée excellente a été proposée : des stats par section... théoriquement, c'est possible, mais c'est peut-être compliqué à programmer (Tristan ) du genre Yoda du Hardware Jedi de l'overclocking Padawan du software Bebe Padawan du réseau Noob de Linux Achetez ses conseils (lol) Boulet des portables Grand baratineur Leonard de Vinci de la boitê à idée.. etc etc, tout ça étant relié aux nombres de posts dans chaque section... l'argument contre, c'est que ça pourrait inciter certains à freeposter dans hardware pour avoir un joli rang par exemple mais sinon, si les inpactiens jouent le jeu, ça serait trop bon, car quand quelqu'un te parle, tu peux te faire une idée de ses compétences bien qu'en tout état de cause, sur un problème à résoudre, il faudra toujours un maximum d'avis pour se faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 pr dieu de la connerie, du blabla & du freepost, j'avais demandé à Nilou avt les vacances mais il les distribue pasy'a bieng le dieu des boulets pr le prochain V.... enfin de tte façon, il revient po avt la rentrée dc pr des sabres, vs avez le tps de montrer vos compétences en attendant toi c'est Dieu des Ben Laden Détourneurs de Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 l'argument contre, c'est que ça pourrait inciter certains à freeposter dans hardware pour avoir un joli rang par exemple les modo sont là pour ca non ? Yoda du Hardware Jedi de l'overclocking Padawan du software Bebe Padawan du réseau Noob de Linux Achetez ses conseils (lol) Boulet des portables Grand baratineur Leonard de Vinci de la boitê à idée.. supra méga top IDEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 peut-être dans le topic dont je parlais, une idée excellente a été proposée : des stats par section... théoriquement, c'est possible, mais c'est peut-être compliqué à programmer (Tristan ) du genre Yoda du Hardware Jedi de l'overclocking Padawan du software Bebe Padawan du réseau Noob de Linux Achetez ses conseils (lol) Boulet des portables Grand baratineur Leonard de Vinci de la boitê à idée.. etc etc, tout ça étant relié aux nombres de posts dans chaque section... l'argument contre, c'est que ça pourrait inciter certains à freeposter dans hardware pour avoir un joli rang par exemple mais sinon, si les inpactiens jouent le jeu, ça serait trop bon, car quand quelqu'un te parle, tu peux te faire une idée de ses compétences bien qu'en tout état de cause, sur un problème à résoudre, il faudra toujours un maximum d'avis pour se faire une idée moi je suis contre le fait qu'on attribue de tels grades selon le nombre de posts ... être Dieu ça se mérite ! et puis c'est qu'un titre après tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 C'est quoi le concept du free post? Je vois un peu, mais quelle serais la définition exacte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 jen suis un exemple pisque g t le dieu du freepost regarde le nb de mes posts et considere que 60% c des freeposts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 jen suis un exemple pisque g t le dieu du freepost regarde le nb de mes posts et considere que 60% c des freeposts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.