alex_ssj3 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 salut, je viens d'acheter un ecran samsung syncmaster 740n certifié 1280*1024 @ 75Hz mais après avoir installés les drivers j'avais juste 70 hz max dans les réglages sous win j'ai décoché "masquer les modes que le moniteur ne peut pas afficher" et j'ai mis 75 hz mais cela est-il dangereux? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Mettre une résolution plus haute que prévue n'est pas très bon en effet. Apparemment 75Hz c'est OK, mais dans le doute, je te conseille de rester en 70 pour l'instant et d'envoyer un mail à Samsung pour être fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bizarre qu'il ne tienne pas la fréquence de rafraichissement verticale annoncée. Bien sûr de tes drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ce sont les drivers du cd fourni mais je vais essayer une autre version edit : surle site de samsung y'a que les drivers pour win xp x64 http://www.samsung.com/support/productsupp...pe=DR&language= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 A mon avis, s'il n'y en a pas d'autres, c'est qu'il marche aussi sous XP 32. Dans la description : System Requirements Windows 98/Me/200/XP or higher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ouais je l'ai installé et c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Demande-leur, à Samsung, s'il faut 70 ou 75. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.