Aller au contenu

[ACH] annulé


supermarmote

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense que le banais (je pense que c'est un core banias ton proc) doit être plus performant qu'un 1500+...

ben le proco n'est pas pour le portable mais pour la config de ma femme :)

y a que le hdd 7200tr qui ira pour le portable

le proco sera pour remplacer mon xp-m 2500+, vendu pour raison financière :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais bien avoir ce que tu cherches !

si tu veux encore un proco, j'ai un Athlon XP 2000+ qui monte pas mal, et un 2500+ aussi!

tiens moi au courant

donnes moi tes prix :byebye:

je n'ai malheureusement aucune idée du prix :(

que dirais tu de 45 in pour le 2000+ et 75 in pour le 2500+ ? le 2500+ c'est un barton avec 512 de cache L2 !!

voilà bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai malheureusement aucune idée du prix :(

que dirais tu de 45 in pour le 2000+ et 75 in pour le 2500+ ? le 2500+ c'est un barton avec 512 de cache L2 !!

voilà bonne soirée

bien trop chers pour moi, les 2000+ se négocient autour de 35€ in et les 2500+ Barton vers 50€ in

si tu alignes tes prix là dessus j'suis ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai malheureusement aucune idée du prix :(

que dirais tu de 45 in pour le 2000+ et 75 in pour le 2500+ ? le 2500+ c'est un barton avec 512 de cache L2 !!

voilà bonne soirée

bien trop chers pour moi, les 2000+ se négocient autour de 35€ in et les 2500+ Barton vers 50€ in

si tu alignes tes prix là dessus j'suis ok

alors dis moi celui que tu veux !

40 in le 2000+ et 60 in le 2500+ c'est un box, et ya des durons ki partent à c'prix là ! on peut encore négocier, je comprends bien que tu cherches à faire un achat à bas prix, mais bon...

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dis moi celui que tu veux !

40 in le 2000+ et 60 in le 2500+ c'est un box, et ya des durons ki partent à c'prix là ! on peut encore négocier, je comprends bien que tu cherches à faire un achat à bas prix, mais bon...

cordialement

désolé mais meme en version box, c'est trop pour moi...

le 2000+, pas possible à 35€ in sans le rad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dis moi celui que tu veux !

40 in le 2000+ et 60 in le 2500+ c'est un box, et ya des durons ki partent à c'prix là ! on peut encore négocier, je comprends bien que tu cherches à faire un achat à bas prix, mais bon...

cordialement

désolé mais meme en version box, c'est trop pour moi...

le 2000+, pas possible à 35€ in sans le rad ?

non en fait, il n'y aura que le 2500+ en vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, les Barton de 2500+ @ 3200+ (tous) ont une valeur marchande d'environ 120/140 euros selon leur overclocking.

Pourquoi ? 3 Raisons:

Meilleur processeur socket A (mieux même qu'un Sempron à fréquence égale).

Overcloking de malade pour beaucoup (donc qui permet de se rapprocher des perfs d'un A64 facilement).

N'est plus produit.

Donc 60 euros c'est une belle affaire, de plus une version box avec facture, c'est 3 ans de garantie (donc il doit rester au moins 2 ans).

Le miens est parti (un XP Barton 3000+) à 140 euros sur un autre site.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant qu'un XP-M de meme fréquence se vend autour de 70€, je doute...

pourtant leur overclock est plus conséquent (2,52GHz pour mon ancien xp-m 2500+ en aircooling)

et 140€ c'est le prix d'une config complète à base d'un 1800+

puis quand t'as un bébé de 5mois à nourrir, tu peux pas étendre ton budget à volonté, bonne affaire ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant qu'un XP-M de meme fréquence se vend autour de 70€, je doute...

pourtant leur overclock est plus conséquent (2,52GHz pour mon ancien xp-m 2500+ en aircooling)

Je suis d'accord avec toi mais sur un site comme E...y (je pense que tu as deviner), les personne connaissent très mal l'XP-M...

et 140€ c'est le prix d'une config complète à base d'un 1800+

Dans le même ordre d'idée c'est aussi le prix d'un A64 3000+ neuf s939

puis quand t'as un bébé de 5mois à nourrir, tu peux pas étendre ton budget à volonté, bonne affaire ou non...

Je suis pas censé savoir ta vie personnel, mais je connais aussi cette situation. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut !

c'est le rad box ?

perso c'est un peu cher pour moi, à l'origine j'ai un budget de 50€ in... j'peux l'étendre à 55 in mais j'pourrais pas plus

c'est quoi son step ?

pour le step peux pas te le dire avant fin de semaine (il est monté sur la tour à mon frangin pour ça que je n'ai pas mis d'annonce de vente car me manque cette info)......oui rad box tout neuf, jamais monté dessus.

par contre je reste à 60in car rad box pèse

55in sans le rad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...