tomtom41 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Je possède une 6800 Ultra AGP avec un zalman VF700. Malheureusement mon jeu préféré(Emergency3 pas très connu ) ne veut pas des nvidias(jeu programmé à l'arache ). C'est pourquoi je cherche un échange contre un équivalent de chez ATI(voir un peu moins performant, ex :x800/x850/etc. ). 6800 Ultra. Marque : Point of view AGP Jamais o/c. Boite Facture et garantie (ldlc) Possibilité de vente mais pas encore eu le temps de faire une estim Avis aux amateurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 il vient de la part du pere noel cox celui qui lui prends doit offrir un cadeau a coxledingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Allez les gars, je lui ai conseillé de venir ici en lui disant que sa carte serait vendue dans les 10 jours maxi Me décevez pas hein il vient de la part du pere noel cox celui qui lui prends doit offrir un cadeau a coxledingo Validé et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ben moi je lui rachete! 250€ max! ou je l'échange contre ma ATI 9600pro!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 post plutot sur hfr c'est la qu'avec cox on la deniché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 il est ou ton pote aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Je te l'échange contre une MSI X800pro AGP, et si tu veux un piti plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortomaltesse Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 moi contre une 9800 xt avec un + bien sure a negosier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bgirka13 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Moi je te la prends 150€In Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 la blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Le vendeur n'ayant pas donné de nouvelles depuis début décembre, j'imagines qu'il a oublié l'existance de pc inpact !!! Faire remonter un topic aussi vieux faut vraiment douter de rien ... :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.