alex_ssj3 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 bonjour, j'ai un lecteur mp3 usb et dès que je veux transférer des musiques au début ca marche mais après ca me met mpossible de créer le répertoire du fichier mon mp3 est loin d'etre rempli (environ les 2/3) est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ca le fait sur tous les PC que tu essaies ou alors seulement sur le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Je ne m'y connais pas beaucoup en lecteurs MP3. Est-il équipé d'un disque dur ? (je crois que c'est soit un disque dur, soit une carte mémoire, si je ne dis pas de conneries ... ) A mon avis le problème vient du lecteur. S'il s'agit d'une carte, tu peux peut-être en essayer une autre ; si c'est un disque dur, il est peut-être possible de le formater ... Et tu peux aussi suivre l'avis de K-Lee, c'est sûrement le moyen le plus simple de déterminer qui est en cause, le lecteur ou l'ordi. Je parierais sur le lecteur. Voilà, donne plus d'infos s'il te plait à la naze que je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Ah, mais non, le frangipanier ,n'est pas d'accord et t'offre un bouquet...frais devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...