syph3r Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 tout est ds le titre; ce sont des platinium et en rev 1.2 achetées chez LDLC, garantie à vie + facture + étui. Elles tournent en désynchro sur Dfi Ultra D en DDR600 (pc4800) 2.5/4/3/5 1T à 2.8V (tccd inside bien sur) Px : 160in.... Raison de la vente : Je les vends pour passer au 2X1 Go................ http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022442.html http://www.hiboox.com/images/4605/78w0dbr.jpg http://www.hiboox.com/images/4605/2yttzph.jpg http://www.hiboox.com/images/4605/qpn38k4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ce serai bien si tu mettais soit des mignatures soit des liens vers les photos car elles sont beaucoup trop grandes et deforment le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ce serai bien si tu mettais soit des mignatures soit des liens vers les photos car elles sont beaucoup trop grandes et deforment le forum voilà c'est fait.............j'espère que ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larico Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 les barette sont elle vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 nan sinon je l'aurais marqué pour pas que vous postiez inutilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larico Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 nan sinon je l'aurais marqué pour pas que vous postiez inutilement ok ok j'aurai du mieux lire mais dans la fougue je me suis jeter sur repondre! sinon 150 in et c ok pour moi t'est d' ou? peut etre on pourai fair un mains propre si on habite pas tro loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ' date='10-12-2005 21:26:07' post='1261710']tu habites ou ? des fois que par un coup de bol enorme , on puisse eviter la poste sinon, une vente sans le zalman est elle envisageable ? je suis sous watercooling complet , donc il ne me servira pas sans vompter que ca va etre difficile de remettre la carte dans sa boite d'origine avec le zalman pour des raisons de primes, je me deciderai que d'ici le milieu de semaine prochaine, si tu n'as pas vendu ta cg d'ici la sachant que pour l'instant j'hesite entre une 6800GT a un prix correct et un modele un peu plus puissant ( j'ai en vue une X800XT ) EDIT : pour avoir une idée, tu aurai fait des tests a 3DM ? ( 2003 / 2005 surtout ) EDIT 2 : j'adore ton avatar ; tu fais une reduction a un fan de BLEACH ? Flo suis du sud à coté de montpellier......... sinon pour 150in c'est ok (envoi uniquement en colissimo suivi, pas de coliéco). Par contre il faut que ce soit sûr car je vais passer une commande pour m'acheter 2X1Go......sinon suis sans rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Elles sont vendues à Larico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Vite fait, bien fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larico Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 vi vendu a moi héhé, jsuis impatien de les enfourner a coté de mon ti atlhon 64 lol pasque la fear limite jpeut meme plus le lancer tellement ca swapp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 vi vendu a moi héhé, jsuis impatien de les enfourner a coté de mon ti atlhon 64 lol pasque la fear limite jpeut meme plus le lancer tellement ca swapp... je t'expédie la ram aujourd'hui (j'attends pas d'encaisser le chèque) Te recontacterai en MP dans la journée pour te donner le N° de suivi du colis..... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larico Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 barettes bien recue elles fonctionnent parfaitement merci je recommande syph3r! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 barettes bien recue elles fonctionnent parfaitement merci je recommande syph3r! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.