etoile Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Oui, c'est bien ca, mais tjrs des erreurs sous MemTest avec les 2 combinaisons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Faudrait corriger le titre du topic avec "MemTest" pas "MemeTest" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoile Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 lol, en effet, j'avais pas fai attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 çà revient au même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoile Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Bon alors du nouveau : d'une part mon PC a l'air stable (plus de reboot dans les jeux, SuperPI32M passe) meme s'il y a toujours des erreurs sous MemTest. Je viens de tester les 2 barrette ssur mon ancienne config (ou elles ont tourné en 2-2-2-5 a 166MHz et MemTest m'a detecté encore des erreurs... Je suppose donc que le probleme vient des barrettes et non pas de la carte mère... Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Comme toi, que tu as des barettes foireuses, vu qu'elles donnent aussi des erreurs sur une autre config et même à une vitesse inférieure, donc SAV pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.