karinoo Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je suis a la recherche de 2x512 pc 3200 ,d 1 disque dure pour du stockage de données dans un boitier externe,et d un graveur dvd noir. Je ne ferrai que du mp sur paris et sa region,merci d avance pour vos propositions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Dommage je t'aurais proposé 2x512 samsung pc3200 pour 70in... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 merci mais a cause des fdp le prix est trop pres du neuf(35/40€ neuf a mongallet ),c est pour ça que je prefere le mp.Vraiment dommage car c est du samsung(original) que je recherche en priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ba moi g un graveur dvd plextor px708A noir et un dd hitachi 160Go sata à vendre mais suis pas sur paris... enfin les fdp st pas si chers que ça, te conseille de changer d'avis... enfin moi c'que j'en dis j'le dis c tt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 j'ai 2X512 de la corsair XLPT qui tourne en désynchro à 300 avec 2.5/4/3/5 1T et 2.8V sur une Dfi Ultra D......160in Je cherche un kit 2X1 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 periamat ce n est pas qu une question de frais,mais aussi(et surtout)de securité . syphr3 merci de ta propal mais je recherche vraiment de la ram basique et tres peu chere pour info j ai 2x512 samsung original 3/3/3/8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 periamat ce n est pas qu une question de frais,mais aussi(et surtout)de securité . syphr3 merci de ta propal mais je recherche vraiment de la ram basique et tres peu chere pour info j ai 2x512 samsung original 3/3/3/8 ah oui en effet c'est pas la même chose bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 c'est con les miennes c'est 2.5/3/3/8 à 200mhz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 si c une question de sécurité je peux pas y faire gd chose à part te conseiller de faire par contre-remboursement ou de regarder la liste blanche p.14 et le message d'edoras a qui g vendu un ecran lcd ya pas lgtps . dc si tu changes d'avis previens moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 c'est con les miennes c'est 2.5/3/3/8 à 200mhz... ceux sont des" samsung original"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 donc t ni interessé par mon graveur ni par mon dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 a oui désolé de ne pas t avoir répondu ton graveur peut être ça depend du prix,sinon le dd non,je prefere attendre pour du mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casser Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Dommage je t'aurais proposé 2x512 samsung pc3200 pour 70in... Salut si Karinoo n'est pas intéréssée, j'ai un pote qui cherche ce genre de RAM, je lui en parle et je te tiens au courant. je viens de voir ton topic de vente, je t'ai laissé un message là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 a oui désolé de ne pas t avoir répondu ton graveur peut être ça depend du prix,sinon le dd non,je prefere attendre pour du mp ba pr le graveur 50€ fdpin. T'en penses koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 un peu trop chere désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 un peu trop chere désolé. a ba c du plextor c tjs + cher que la moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 mais j'ai la facture, la boite d'origine ainsi que tous les cd et manuels, encore sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 no merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 c'est con les miennes c'est 2.5/3/3/8 à 200mhz... ceux sont des" samsung original"? Oui et pardon pour le retard mais j'avais complétement oublié ce post, t'aurais du me mp pour me prevenir de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 vraiment dommage que tu sois pas sur paris.Je t en propose 65€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeyCM Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 J ai 2 * 512 PQI PC3200 qui sont identiques... donc Dual Channel possible... Elles fonctionnent en CAS 2.5... Combien tu m en proposes ??? MP Possible sur Paris... http://img512.imageshack us/img512/604/dsc012401pg.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 tu les as testé sous mentest?facture?date d achat?on les trouve a 35€ neuves donc a toi de me donner un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.