Aller au contenu

[ach]2x512 pc3200+dd+graveur dvd

Featured Replies

Posté(e)

:eeek2: je suis a la recherche de 2x512 pc 3200 ,d 1 disque dure pour du stockage de données dans un boitier externe,et d un graveur dvd noir.

Je ne ferrai que du mp sur paris et sa region,merci d avance pour vos propositions ;) .

Posté(e)
  • Auteur

merci mais a cause des fdp le prix est trop pres du neuf(35/40€ neuf a mongallet :oops: ),c est pour ça que je prefere le mp.Vraiment dommage car c est du samsung(original) que je recherche en priorité

Posté(e)

Ba moi g un graveur dvd plextor px708A noir et un dd hitachi 160Go sata à vendre mais suis pas sur paris... enfin les fdp st pas si chers que ça, te conseille de changer d'avis... enfin moi c'que j'en dis j'le dis c tt...

Posté(e)

j'ai 2X512 de la corsair XLPT qui tourne en désynchro à 300 avec 2.5/4/3/5 1T et 2.8V sur une Dfi Ultra D......160in

Je cherche un kit 2X1 Go.

Posté(e)
  • Auteur

periamat ce n est pas qu une question de frais,mais aussi(et surtout)de securité :transpi: .

syphr3 merci de ta propal mais je recherche vraiment de la ram basique et tres peu chere :francais:

pour info j ai 2x512 samsung original 3/3/3/8 :p

Posté(e)

periamat ce n est pas qu une question de frais,mais aussi(et surtout)de securité :zarb: .

syphr3 merci de ta propal mais je recherche vraiment de la ram basique et tres peu chere :mad2:

pour info j ai 2x512 samsung original 3/3/3/8 :oops:

ah oui en effet c'est pas la même chose :|

bonne recherche :yes:

Posté(e)

si c une question de sécurité je peux pas y faire gd chose à part te conseiller de faire par contre-remboursement ou de regarder la liste blanche p.14 et le message d'edoras a qui g vendu un ecran lcd ya pas lgtps :devil: .

dc si tu changes d'avis previens moi

:incline:

Posté(e)
  • Auteur

c'est con les miennes c'est 2.5/3/3/8 à 200mhz...

ceux sont des" samsung original"?

Posté(e)
  • Auteur

a oui désolé de ne pas t avoir répondu :eeek2:

ton graveur peut être ça depend du prix,sinon le dd non,je prefere attendre pour du mp :pciwin:

Posté(e)

Dommage je t'aurais proposé 2x512 samsung pc3200 pour 70in...

Salut

si Karinoo n'est pas intéréssée, j'ai un pote qui cherche ce genre de RAM, je lui en parle et je te tiens au courant.

je viens de voir ton topic de vente, je t'ai laissé un message là-bas.

Modifié par casser

Posté(e)

a oui désolé de ne pas t avoir répondu :transpi:

ton graveur peut être ça depend du prix,sinon le dd non,je prefere attendre pour du mp :embarassed:

ba pr le graveur 50€ fdpin. T'en penses koi ?

Posté(e)

c'est con les miennes c'est 2.5/3/3/8 à 200mhz...

ceux sont des" samsung original"?

Oui et pardon pour le retard mais j'avais complétement oublié ce post, t'aurais du me mp pour me prevenir de ta réponse :D

Posté(e)
  • Auteur

tu les as testé sous mentest?facture?date d achat?on les trouve a 35€ neuves donc a toi de me donner un prix :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.