tatar33 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 A propos du contenu de la disquette : le fichier NVatabus.INF ne s'y trouve pas, comme sur les disquettes que j'ai générées.... Quand la disquette est lue par l'installateur windows : te propose-t-il plusieurs choix de pilotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 le fichier "NVatabus.inf" se trouve dans le dossier "pataraid" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 A propos du contenu de la disquette : le fichier NVatabus.INF ne s'y trouve pas, comme sur les disquettes que j'ai générées.... Quand la disquette est lue par l'installateur windows : te propose-t-il plusieurs choix de pilotes ? il em propose les drivers et le jene sais plus koi (genre truc nvidia pour le raid)(je suis pas chez moi cette semaine),il faut que jinstalle les deux pour que mon raid se voit a linstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 personne n'aurait une idée pour mon pb de reboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 comme jarrive a installer windows ca serait pas un pb de réglage du bios?pourtant jai fait un clearcMos et les paramètres sont par défaut je comprends pas et ca me gonfle de pas pouvoir me servir de mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 il faur choisir le pilote Nvidia Sata RAID, l'autre en mode sata ou ide provoquera tjrs le message invoquant l'asbence de nvatabus.inf (fichier info du pilote Nvidia NON Raid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 vais essayer mais je pense que mon pb de boot a part et que quelque chose dautre deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.