Aller au contenu

[VDS] Matériel informatique


alberic41

Messages recommandés

Bon, c'est pas dans mes habitudes, mais je laisse la main pour le matériel sur lequel je vous ai demandé des infos. Bien que ne m'ayant pas encore engager sur celui ci définitivement, l'avancement de la vente été néanmoins sur la voie finale. Mais, je viens de tomber sur une excellente affaire, 3 disques durs sata 160 go pour 150 et un raptor neuf pour 130. Le vendeur du raptor s'était rétracté mais finalement est revenu sur sa décision. Donc je dois faire des choix et comme je m'étais engagé avec un autre inpactien sur son matos, j'ai du trancher entre vous 2, j'ai donc décidé de laisser la main sur le matériel connu en dernier.

En tous les cas vous aurez aucun mal à vendre! Les prix, votre sérieux et votre disponibilité plaident en votre faveur.

Milles excuses et bonne vente :D

merci bcp ami inpactien :zarb:

clem1 tu es tjs intéresé par le dd?

Ben le prix est de combien frais de ports INCLUS???

EDIT:

:zarb: Son âge => 4ans le 19 février 2006

Si tu me le vends 30IN, je le prends, car il a déja 4 ans et puis il n'est plus garanti. Perso, j'ai acheté un disque dur, il y a environ 6 mois (sur PCInpact) et je l'ai payé 37€ frais de port inclus, et il est encore garanti 2 ans environ. Et c'est un SATA.

Donc MP moi si tu baisses ton prix.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

ui ui on se connait, nous faisons tous les deux partis de la licence professionnelle Sécurité et Qualité en Telecommunications a l'antenne universitaire de Blois (41, Loir et Cher).

et sur cette liste, on a mis du matos a moi et a jeijei ! voila tout ...

Mise a jour de la liste de materiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ventirad etait utilisé pour un 478 !

mais regarde sur le site de zalman comme indiqué dans l'annonce ou même sur un site de revendeur comme ldlc ou rdc.com et tout est indiqué !

sinon pour ce qui est du prix ... je veut bien etre prêt a négocier mais bon je te rappelle que c'est encore un prod sous garantie en parfait état de fonctionnemment (changement pour un cooler master aquagate :craint: ), et qu'il est fourni avec ce qui m'a été vendu avec !

Donc disons 22 € in ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...